Sponsor

Recette De Gratin de poires au bleu et aux éclats de noix - délicieux

Gratin de poires au bleu et aux éclats de noix. Epluchez vos poires coupes-les en dés, et déposez-les les ramequins. Dans un bol écrasez le fromage restant, puis cassez un oeuf et ajoutez la crème et le poivre. Dans un bol, écrasez le bleu avec le fromage blanc, la chapelure et les noix.

Gratin de poires au bleu et aux éclats de noix Découvrez la recette de Gratin de poires au bleu. Pelez et coupez les poires, éliminez leur coeurs et les coupez en tranches. Dans une poêle, faire revenir les poires dans un peu de beurre.

La cuisine est peut-être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des restrictions à l'expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gratin de poires au bleu et aux éclats de noix , nous espérons que vous aimerez il. À cuire gratin de poires au bleu et aux éclats de noix tue seul besion 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gratin de poires au bleu et aux éclats de noix :

  1. Utilisation 2 poires conférences très mûres.
  2. Fournir 150 g bleu ou de roquefort.
  3. Fournir 16 cerneaux de noix.
  4. Utilisation 1 oeuf.
  5. Vous devez vous préparer 100 ml crème fleurette.
  6. Vous avez besoin 1 pincée de poivre.
  7. Utilisation 1 //2 cuillère à soupe de sucre de coco.
Dans un plat à gratin déposez vos poires. Découpez le fromage en petits morceaux. Servez les poires gratinées chaudes, au moment du fromage. Dans un bol, fouettez la crème et l'oeuf pour obtenir une texture fluide, poivrez.

Gratin de poires au bleu et aux éclats de noix instructions :

  1. Epluchez vos poires coupes-les en dés, et déposez-les les ramequins..
  2. Coupez les cerneaux en 4 et répartissez-les équitablement dans les ramequins..
  3. Coupez 4 tranches de bleu et posez-en une sur chaque ramequin..
  4. Dans un bol écrasez le fromage restant, puis cassez un oeuf et ajoutez la crème et le poivre. Battez énergiquement..
  5. Répartissez la crème dans les ramequins, puis enfournez à 200°C pendant 15 minutes.
  6. Dégustez avec un verre de Porto....
Il faut battre ses deux ingrédients jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Egoutter les poireaux et les ajouter à la préparation. Préparer un plat à gratin, mettre un papier sulfurisé, cela évitera que le gratin colle au plat. Mettre la préparation dans le plat à gratin, saupoudrer de fromage râpé et de noix puis mettre au four pour faire gratiner le fromage râpé. Gratin de poires au roquefort et aux noix.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gratin de poires au bleu et aux éclats de noix, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gratin de poires au bleu et aux éclats de noix recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café