Sponsor

Recette De Gaufres salées - recette secrète

Gaufres salées. Gaufres salées saumon > Recettes ; Recettes similaires. Saint-Jacques sur fondue de poireaux au Chablis. Tarte au thon et aux pousses d'épinard.

Gaufres salées Râpez des légumes, comme des carottes, des pommes de terre ou des courgettes puis ajoutez-les à une pâte à gaufre. Il ne vous reste plus qu'à les faire cuire dans votre gaufrier avant de les déguster avec jambon, poisson fumé et une bonne salade. Ingrédients: farine,beurre salé,oeuf,lait,levure chimique,sel,poivre,crottin de chèvre,comté râpé,gruyère râpé,persil frais,sel,poivre.

La plupart des gens se sentent inférieurs à gaufres salées de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gaufres salées! En partant du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez cuire gaufres salées en utilisant 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gaufres salées :

  1. Vous devez vous préparer 50 g farine de blé ou de maïs.
  2. Vous devez vous préparer 100 mL lait de soja.
  3. Utilisation 60 g compote de pomme sans sucre ajoutés.
  4. Vous avez besoin 10 g fromage râpé.
  5. Préparer 5 g saumon fumé.
  6. Fournir 2 champignons.
  7. Préparer 1/2 tomate.
Verser la farine et la levure dans un saladier et mélanger. Lorsque l'on parle de gaufres on pense plus facilement aux gaufres sucrées, mais les gaufres salées auront aussi beaucoup d'effet servies en entrée ou en accompagnement. Recette suivante Dans la même sélection : Gaufres au chorizo Voir la recette. Accueil > Recettes > dessert > gaufre > gaufre liégeoise > Gaufres salées.

Gaufres salées pas à pas :

  1. Mélange dans un bol le lait, la compote et la farine.
  2. Ajoute les ingrédients de ton choix !.
  3. Ici, coupe la tomate, les champignons et le saumon en morceaux, râpe ton fromage préféré et incorporé le tout à la pâte.
  4. Faire saisir quelques minutes dans ton gaufrier.
  5. Parsème d'herbes de Provence et d'un œuf comme moi si l'estomac te fait signe et déguste !.
  6. Buon appetito!.
Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : végétarien, sans. Les gaufres salées sont délicieuses accompagnées d'une salade verte. Hasna Kridene Partagez votre avis ! Que pensez-vous de cette recette ? Comment faire des gaufres salées ?

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Gaufres salées est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Gaufres salées recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café