Sponsor

Recette De Gaufres salées à l’avocat - délicieux

Gaufres salées à l'avocat. Ajoutez le lait et mélangez jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Ouvrez l'avocat en deux, enlevez la chair et écrasez-la à la fourchette dans un bol. Ajoutez-le à la préparation et mélangez.

Gaufres salées à l'avocat La recette des gaufres salées aux épinards risque de vous faire changer d'avis ! Ajoutez quelques feuilles à votre préparation. Ajoutez quelques feuilles à votre préparation.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner gaufres salées à l'avocat de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gaufres salées à l'avocat! Tout d'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire gaufres salées à l'avocat tue avoir besoin 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gaufres salées à l'avocat :

  1. Vous avez besoin 100 g farine de blé.
  2. Utilisation 100 g farine de patate douce.
  3. Préparer 3 œufs.
  4. Préparer 200 à 300 ml de lait végétal.
  5. Vous devez vous préparer 2 avocats.
  6. Vous avez besoin 1 pincée de sel et de poivre.
  7. Vous devez vous préparer Herbes aromatiques (persil et coriandre).
  8. Utilisation Huile de coco pour la cuisson.
Gaufres salées à l'avocat step by step Mélanger la farine de blé avec la farine de patate douce. Mettre le sel, le poivre, les œufs et mélanger. Incorporer le lait végétal (exemples: lait d'amande, lait d'avoine,…) petit à petit. Gaufres salées à l'avocat et Gomasio aux algues.

Gaufres salées à l'avocat pas à pas :

  1. Mélanger la farine de blé avec la farine de patate douce..
  2. Mettre le sel, le poivre, les œufs et mélanger..
  3. Incorporer le lait végétal (exemples: lait d'amande, lait d'avoine,...) petit à petit. En ajouter si nécessaire pour obtenir la consistance souhaitée..
  4. Ajouter la chair écrasée des avocats. Mélanger..
  5. Ajuster l'assaisonnement et mettre les herbes aromatiques..
  6. Faire cuire dans le gaufrier avec un peu d'huile de coco..
Huilez l'appareil à gaufres, versez-y une louchette de pâte. Monter les gaufres : Ecrasez la chair d'un avocat et demi avec une cuillerée à soupe de jus de citron, du sel et du poivre. Pendant ce temps, mixer longuement la chair d'avocat avec le tofu soyeux, le sel et le jus de citron, afin d'obtenir une texture de crème fouettée bien lisse. Servir les gaufres avec la crème. Réitérez l'opération si votre avocat ne vous semble pas assez mixer.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gaufres salées à l'avocat, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gaufres salées à l'avocat recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café