Sponsor

Recette De Crêpes salées au thon - recette secrète

Crêpes salées au thon. Crêpes au thon à la sauce tomate. Une recette de crêpes garnies de thon et de sa sauce tomate. Bref, une recette simple, rapide à faire et pas cher !

Crêpes salées au thon Fourrer le crêpes de ce mélange, puis les rouler. J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard - Rouler un wrap. La pâte à crêpes : Commencez par mesurer votre lait, venez y ajouter vos oeufs et mélangez.

En général, les gens ont d'abord abandonné crêpes salées au thon parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crêpes salées au thon! En partant du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À cuire crêpes salées au thon tue seul besion 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de crêpes salées au thon :

  1. Utilisation Crêpes :500 ml de lait, 2 œufs, 250 g farine, pincée de sel.
  2. Vous avez besoin 1 c à Soupe de beurre fondu, mixer le tout et cuire vos crêpes.
  3. Préparer Béchamel : 50 g beurre, 50 g farine, 500 ml de lait, sel poivre.
  4. Vous devez vous préparer Thon.
  5. Utilisation Sauce tomate comme celle des spaghettis.
  6. Préparer Fromage râpé 🧀.
Dans un saladier, se trouve la farine à laquelle vous allez ajouter petit à petit votre mélange lait/oeufs et enfin une cuillère à café d'huile. Mélangez fermement et rapide… Sortez les crêpes au fromage et au thon du four et servez-les bien chaudes. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de galette, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

Crêpes salées au thon pas à pas :

  1. Procéder comme sur la photo, crêpes, béchamel, thon.
  2. Enrouler les crêpes avec la farce, mettre dans un plat beurré qui va au four, arroser de sauce tomate, fromage râpé et enfourner.
Découvrez cette recette de Crêpes au thon. Ce plat est mon préféré, je le fais tous les jours de Ramadan. Je suis sûr qu'il va vous plaire. Procéder comme sur la photo, crêpes, béchamel, thon. Servez vos crêpes au thon bien chaudes et régalez-vous !

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Crêpes salées au thon, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Crêpes salées au thon recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café