Sponsor

Recette De Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix) - recette secrète

Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix). Couper les poires en quartier et les mettre dans le Varoma. Mettre le reste des ingrédients (sauf le citron) dans le bol. Eplucher la moitié d'un citron, extraire le jus.

Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix) Une version salée d'un éclair avec un dessus bien croustillant garni de Cantal et chutney aux poires un délice sucré/salé. Verrine Chaud Froid de poire au Poulet. Verrine avec un chutney de poires chaud avec des morceaux de poulets caramélisés avec une brunoise de poire crue.

Tout le monde aime l'idée de s'asseoir autour d'un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d'aujourd'hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l'un avec l'autre. Heureusement, l'aide est là, la recette et les conseils de Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix) de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. À cuire chutney aux poires et au vin rouge (thermomix) tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de chutney aux poires et au vin rouge (thermomix) :

  1. Utilisation Les graines de 3 capsules de cardamome.
  2. Fournir 60 g vin rouge.
  3. Utilisation 60 g vinaigre de vin.
  4. Utilisation 1 oignon rouge Pelé et coupé en tranches.
  5. Vous avez besoin 2 poires pelées er coupées en morceaux.
  6. Vous devez vous préparer 2 feuilles de sauge.
  7. Utilisation 1 cuil. à café de miel.
  8. Vous avez besoin Sel et poivre.
Mouillettes au Fleuron de Canard et chutney de poire. Ajouter le sucre en poudre, le vin rouge et le vinaigre balsamique. Portez à petite ébullition et mélanger de temps en temps votre compotée d'oignons, jusqu'à absorption quasi complète du liquide. Puis laissez refroidir avant de le verser dans une coupelle de service.

Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix) instructions :

  1. Mettre les graines de cardamone dans le bol et mixer 10 à 15 secondes /vitesse 9 racler les parois à l'aide de la spatule..
  2. Ajouter le vin et le vinaigre et faites cuire 8 minutes/ 100 °/ vitesse 1..
  3. Ajouter l'oignon, les poires et la sauge, saler et poivrer, faite cuire 20 minutes / 90 °/ sens inverse/ vitesse cuillère..
  4. Ajouter le miel poursuivez la cuisson 10 minutes /90° /sens inverse /vitesse cuillère.
Mettre à chauffer le vin, le jus et les zestes d'orange, le sucre et les épices. Verser sur les poires et servir. Chutney de prunes, poires et oignons rouges. United Colours of Macarons - Ici, la prune est associée à la poire et à l'oignon rouge dans un chutney légèrement épicé qui accompagnera à merveille vos foies gras, plateaux de charcuterie, viandes rôties ou tout autre plat de votre choix. Détailler les poires en morceaux et les oignons en fines rondelles.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix), que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Chutney aux poires et au vin rouge (thermomix) recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café