Sponsor

Recette De Blanquette de dinde - très savoureux

Blanquette de dinde. Recette Blanquette de Dinde : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Découvrez cette recette de blanquette de dinde ! Saupoudrer de farine, ajouter un verre de vin blanc, la sauge et le bouquet garni, puis couvrir d'eau. Créée par chef_ulric La meilleure recette de Blanquette de dinde!

Blanquette de dinde Faites cuire dans une casserole la dinde en morceaux avec de l'eau à hauteur de la viande. Salez et poivrez selon votre goût et faitescuire… Servez la blanquette de dinde accompagnée de riz blanc. On peut la préparer à l'avance et la réchauffer avant de servir, elle sera que meilleure. * La meilleure partie pour la blanquette est la cuisse de la dinde, mais si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser les blancs.

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Blanquette de dinde recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir blanquette de dinde en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de blanquette de dinde :

  1. Vous devez vous préparer 4 escalopes de dinde.
  2. Vous devez vous préparer 200 g champignons.
  3. Préparer 2 oignons.
  4. Utilisation 1 gousse d'ail.
  5. Fournir 25 cl crème fraîche.
  6. Utilisation 1 cube de bouillon de volaille.
  7. Utilisation 1 pincée de noix de muscade.
  8. Préparer Huile.
Le citron donne du peps à la sauce. Blanquette de dinde au four : la cuisson d'une blanquette au four permet à la viande de rester moelleuse. Il suffit de déposer la viande et les légumes émincés dans une cocotte qui va au four. Blanquette de dinde aux champignons de Paris et Girolles.

Blanquette de dinde pas à pas :

  1. Couper les escalopes de dinde en morceaux. Laver et couper les champignons. Pelez degermez et émincer l'oignon et l'ail.
  2. Dans une cocotte fait chauffer l'huile et mettre à dorer la viande l'ail l'oignon et les champignons..
  3. Dans un récipient delayer le cube de bouillons dans un peu d'eau. Mettre dans la cocotte assaisonné avec sel et poivre, laisser mijoter 20min environ..
  4. Ajouter la crème fraîche et la noix de muscade. Servir avec du riz.
Je fais souvent des blanquettes, c'est un plat qu'on affectionne tout particulièrement à la maison et cette recette avec des champignons est la meilleure blanquette que j'ai faite jusqu'à présent. La recette par ça ne sent pas un peu le brûlé là?. Elle accompagne parfaitement un plat de riz ou de pâte, et régalera vos convives à coup sûr ! Servir avec de bonnes pâtes fraîches ou du riz blanc. De maïs ou de farine, je vais rajouter de la farine parce que j'ai pas de maïzena alors c'est un peu plus riche euh la farine en calories.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Blanquette de dinde recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Blanquette de dinde recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café