Sponsor

Recette: Crumble pomme-poire -

Crumble pomme-poire. Crumble d'automne aux pépites de chocolat Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Crumble aux pommes, aux poires Voir la recette. Toutes les Recettes Les fruits fondent dans la bouche.

Crumble pomme-poire Coupez le citron en deux et pressez-le afin de récupérer son jus. Pelez les pommes et les poires puis coupez-les en quartiers. Crumble aux noix, pommes-poires en chutney, mousse au bleu et glace au miel.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner crumble pomme-poire de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crumble pomme-poire! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! Vous pouvez avoir crumble pomme-poire en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de crumble pomme-poire :

  1. Utilisation 225 g farine.
  2. Vous avez besoin 150 g sucre.
  3. Fournir 150 g beurre doux.
  4. Fournir 4 pommes (Granny Smith).
  5. Vous devez vous préparer 4 poires (d'Anjou).
  6. Utilisation Beurre salé.
Un crumble croustillant sur une compotée pommes. Ce crumble aux pommes et aux poires est délicieux nature. Pour varier les plaisirs, dégustez-le avec de la crème fraîche. • Servez-le avec de la glace à la vanille. Préparer la pâte en mélangeant la farine avec le sucre et le beurre partiellement fondu.

Crumble pomme-poire instructions :

  1. Éplucher les pommes et les poires, les couper en morceaux..
  2. Les faire revenir à la poêle dans du beurre salé. et les mettre dans un plat (genre un plat à gratin)..
  3. Mélanger la farine et le sucre, ajouter le beurre mou coupé en morceaux, pétrir à la main. Vous devez obtenir une pâte assez friable..
  4. Émietter et étaler la pâte à crumble au-dessus des morceaux de pomme et de poire..
  5. Préchauffer le four à 240° et laisser cuire 20 minutes..
Parsemer la pâte sur les pommes. Préparation de la pâte à crumble. Travaillez à part le sucre, la farine et le beurre jusqu'à obtention d'une pâte très friable. Cuisson. Émiettez cette pâte sur les pommes et les poires. Recette crumble facile et sain sans sucre raffiné, sans lactose, sans beurre.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Crumble pomme-poire, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Crumble pomme-poire recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café