Sponsor

Recette: Crepes moelleuses aux  courgettes - délicieux

Crepes moelleuses aux  courgettes. Lavez, essuyez et râpez vos courgettes. Egoutter et écraser les courgettes à l'aide d'une fourchette pour enlever l'eau. Les mettre dans un saladier, ajouter la farine, l'œuf, le gruyère, le sel et poivre.

Crepes moelleuses aux  courgettes Presser un peu les courgettes et ajouter, sel poivre, oignon et ail. Les Crêpes aux courgettes sont le moyen idéal pour déguster ce légume. Les courgettes râpées sont mélangées avec du parmesan, de la farine et des épices et frites dans de délicieuses bouchées.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner crepes moelleuses aux  courgettes parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de crepes moelleuses aux  courgettes! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire crepes moelleuses aux  courgettes tue avoir besoin 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de crepes moelleuses aux  courgettes :

  1. Utilisation 2 courgettes.
  2. Fournir 3 oeufs (1 entier et 2 ou il faudra séparer les blancs et les jaunes).
  3. Utilisation 50 Gr farine.
  4. Utilisation 1 oignon.
  5. Utilisation 1 gousse d'ail.
  6. Vous devez vous préparer 100 gr fromage rapé.
  7. Fournir Sel, poivre.
  8. Utilisation Huile d'olive.
Servir ces petits Crêpes aux légumes avec un peu de crème sure ou de sauce marinara pour l'apéritif ou en accompagnement savoureux et sain. Refroidissez-le et avec une gaze ou un torchon qui n'est pas épais, serrez bien pour éliminer autant d'eau que possible. Râpez les courgettes avec une râpe à légumes, et placez-les dans un grand saladier. Pelez et hachez finement l'oignon et l'ail.

Crepes moelleuses aux  courgettes instructions :

  1. Laver et râper les courgettes (pas besoin de les peler), et réserver. Hacher l'ail et émincer l'oignon..
  2. Presser un peu les courgettes et ajouter, sel poivre, oignon et ail. Mélanger et ajouter un oeuf puis la farine. Ajouter ensuite 2 jaunes d'oeuf. Battre les 2 blancs en neige et les incorporer à la préparation..
  3. Dans une poêle, faire revenir un petit peu d'huile d'olive, et ajouter une louche de préparation, faire cuire quelques minutes et retourner, et recommencer pour faire d'autres crêpes, Déguster avec une salade verte par exemple..
Eliminez les branches du persil pour ne conserver que les feuilles, et hachez finement celles-ci. Mettre la farine et les oeufs dans un saladier. Faire tièdir le lait et y laisser fondre le beurre. Mélanger au batteur les oeufs et la farine en ajoutant progressivement le lait et le beurre fondu. Ajouter le sucre et la vanille.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Crepes moelleuses aux  courgettes recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Crepes moelleuses aux  courgettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café