Sponsor

Recette: Crêpes aux épinards et aux crevettes - recette secrète

Crêpes aux épinards et aux crevettes. Garnir les crêpes : Remettre le mélange de crevettes-épinards dans la poêle à feu moyen. Retirer du feu et incorporer les fines herbes. Faire réchauffer la galette a feu doux dans une poêle.

Crêpes aux épinards et aux crevettes Farcir les crêpes de garniture à la crevette et les plier en deux. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de galette, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

La plupart des gens ont abandonné crêpes aux épinards et aux crevettes à l'avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de crêpes aux épinards et aux crevettes! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire crêpes aux épinards et aux crevettes en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de crêpes aux épinards et aux crevettes :

  1. Utilisation 2 galettes de blé noir.
  2. Vous devez vous préparer 200 g crevettes grises décortiquées.
  3. Vous avez besoin 500 g d'épinards frais.
  4. Vous avez besoin 2 CàS de crème fraiche épaisse.
  5. Préparer sel.
  6. Utilisation poivre.
  7. Utilisation 20 g beurre.
Saupoudrer d'une cuillère à soupe de farine. Assaisonner le beurre en baladant la fourchette piquée d'ail dans le beurre. Ajouter les épinards et les remuer à l'aide de la fourchette piquée de la gousse d'ail (cela leur donne du goût). Égoutter les épinards et les hacher finement. Mélangez sur feu doux et réservez.

Crêpes aux épinards et aux crevettes instructions :

  1. Lavez et équeuter les épinards, puis les hacher grossièrement au couteau.
  2. Faire fondre le beurre a feu doux dans une sauteuse, ajouter les épinards et faire cuire à couvert pendant 5 à 6 minutes.
  3. Faire réchauffer la galette a feu doux dans une poêle.
  4. Ajouter la crème, les crevettes et l'assaisonnement dans les épinards, puis verser cette préparation sur la galette bien chaude et servir.
Coupez en deux les tranches de jambon. Repas santé riche en fer, protéines.en plus c'est facile et rapide à réaliser. Ajoutez les crevettes décortiquées et hachées, le surimi haché et mélangez. Versez le vin, salez et poivrez. Portez une grande quantité d'eau salée à ébullition puis plongez-y les épinards.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Crêpes aux épinards et aux crevettes, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Crêpes aux épinards et aux crevettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café