Sponsor

Recette: Butternut farcie aux champignons - très savoureux

Butternut farcie aux champignons. Coupez votre butternut en deux et enlevez les pépins. Ajoutez de l'eau au fur et à mesure pour évitez que ça colle et caramélisez les oignons. Butternut farcie aux champignons de Paris, une recette végétarienne.

Butternut farcie aux champignons Coupez les courges en deux dans la longueur, puis retirez les graines et les parties fibreuses à l'aide d'une cuillère. Pendant ce temps, faites cuire la semoule et égrainez-la. Il s'agit d'une courge butternut rôtie et farcie aux champignons et chèvre.

La plupart des gens ont abandonné butternut farcie aux champignons à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de butternut farcie aux champignons! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À cuire butternut farcie aux champignons tue seul besion 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de butternut farcie aux champignons :

  1. Fournir 1 petite courge butternut.
  2. Préparer 250 g champignons des bois (cèpes, girolles ou trompettes, ou en mélange).
  3. Utilisation 1 gousse d'ail.
  4. Vous avez besoin 100 g pignons de pin.
  5. Utilisation 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
  6. Vous avez besoin 1 bouquet de basilic frais.
  7. Utilisation sel et poivre.
Dans cette recette, j'ai été d'abord attirée par la présentation de cette courge farcie que l'on referme pour la présenter comme si elle était entière. ce n'est ensuite qu'à la découpe qu'elle dévoile sa farce végétarienne. Nettoyez l'extérieur du butternut à l'eau, et enlevez les pépins. Posez le dans un plat passant au four, et parsemez le d'un peu d'huile d'olive, de sel, poivre et de thym. Mixer la chair et la mettre dans un saladier.

Butternut farcie aux champignons pas à pas :

  1. Dans un premier temps, coupez la courge butternut en deux dans la longueur. A l'aide d'une cuillère enlevez les fibres et les pépins de la cavité. Mettez les deux moitiés de courge sur une plaque allant au four, arrosez avec l'huile d'olive, et faites cuire pendant 35 à 40 minutes à 180° C..
  2. Pendant ce temps, nettoyez les champignons en les essuyant avec un papier ménager humide. Coupez les cèpes et les plus grosses girolles en morceaux. Faites chauffer une poêle avec un peu d'huile d'olive, faites colorer les champignons. Ajoutez la gousse d'ail pelée et coupée en dés..
  3. Sortez les moitiés de butternut du four, prélevez la chair à l'aide d'une cuillère en prenant garde de ne pas percer la peau. Coupez la chair en dés. Mélangez avec les champignons. Remettez le tout dans les coques de butternut. Disposez les pignons de pin puis le basilic sur le tout. Salez et poivrez. Enfournez pour 15 minutes à 150 ° C..
  4. Astuces : Ne jetez pas les pépins de votre courge, nettoyez-les, faites le griller et salez-les, servez à l'apéro ! Pour une version non vegan, ajoutez quelques tranches de speck grillé Pour une version encore plus complète, pensez à parsemer quelques copeaux de parmesan....
Couper le comté en petits morceaux et le mettre avec la chair de butternut (ou le râper ou le mixer). Mixer les champignons et les mettre avec le reste. Emietter les marrons à la main et les mettre avec le reste. Enlever les graines de la courge butternut à l'aide d'une cuillère. Eplucher les champignons, oignons et les détailler en petits morceaux.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Butternut farcie aux champignons, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Butternut farcie aux champignons recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café