Sponsor

Nos 9 Meilleures Recettes de Pâtes aux courgettes et poulet au curry - recette spéciale

Pâtes aux courgettes et poulet au curry. Pâtes penne, courgettes et poulet au curry. Vous cherchez une recette de pâtes penne, courgettes et poulet au curry ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ?.

Pâtes aux courgettes et poulet au curry Faire cuire les pâtes dans une casserole d'eau salée. Pendant ce temps, couper les courgettes en lamelles (à la mandoline pour des lamelles plus fines). Les faire fondre à la poêle dans une cuillère à soupe d'huile sans les brunir.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner pâtes aux courgettes et poulet au curry de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de pâtes aux courgettes et poulet au curry! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez cuire pâtes aux courgettes et poulet au curry en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de pâtes aux courgettes et poulet au curry :

  1. Vous avez besoin 150 g pâtes (cuites).
  2. Préparer 2 petites courgettes (ou 1 grosse).
  3. Vous avez besoin 10 cl crème fraîche 4 %.
  4. Vous avez besoin 1 cc d'ail en poudre.
  5. Utilisation Sel, poivre.
  6. Fournir 1/2 cc curry.
  7. Fournir 2 escalopes de poulet.
Egouttez-les puis ajoutez, la crème aux courgettes, les gousses d'ail pressées, le sel, le poivre, le curry et les dés de poulet. Pâtes aux courgettes et poulet au curry. by Laëtitia Pas de commentaire. Beurrer la poêle et mettre l'oignon à dorer. Quand l'oignon est doré, mettre les morceaux d'escalope de poulet.

Pâtes aux courgettes et poulet au curry instructions :

  1. 1- Faire cuire les pâtes..
  2. 2- Dans une poêle anti-adhésif faire revenir les courgettes coupées en petits dés avec l'ai en poudre. Mettre un peu d'eau pour éviter que cela accroche si c'est le cas ;)..
  3. 3- Lorsqu'elles sont cuites, mais encore croquantes, réservez-les, ajouter les morceaux de poulets coupés en petits morceaux..
  4. 4- Une fois le poulet cuit, ajouter les courgettes, la crème, le sel, le poivre et le curry..
  5. 5- Ajouter les pâtes dans la poêle avec les courgettes, bien mélanger et servir..
Lorsque le poulet aura doré à son tour, incorporer la crème fraîche. Dès que la crème fraîche bout, ajouter le curry (choisissez la quantité selon vos goûts). Couper les blancs de poulet en morceaux. Mélanger la crème et le curry dans un bol. Égoutter les pâtes et les ajouter dans la poêle. Verser la sauce au curry et bien mélanger.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Pâtes aux courgettes et poulet au curry est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Pâtes aux courgettes et poulet au curry recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café