Sponsor

Les Meilleures Recettes de ☆Mug Cake Fraises et Citron☆ - recette secrète

☆Mug Cake Fraises et Citron☆. ☆Mug Cake Fraises et Citron☆ instructions. Directement dans le mug, mélanger tous les ingrédients secs : farine, sucre, levure chimique. Rajouter l'œuf, la ricotta, l'huile et mélanger avec une fourchette après chaque ajout (prendre soin de bien mélanger jusqu'au fond du mug).

☆Mug Cake Fraises et Citron☆ Un mug est une grande tasse utilisée dans les pays anglo-saxons pour boire le café - Les "mug cakes" sont des gâteaux cuits dans ces tasses, souvent au micro-ondes. Pour réaliser ces petits gâteaux, j'ai. Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration Connexion + Créer mon blog.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de ☆Mug Cake Fraises et Citron☆ est peut-être celle que vous recherchez. À faire ☆mug cake fraises et citron☆ tue seul besion 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de ☆mug cake fraises et citron☆ :

  1. Vous devez vous préparer 2,5 càs farine.
  2. Vous avez besoin 1,5 càs sucre.
  3. Vous avez besoin 1 càc levure chimique.
  4. Vous avez besoin 1 càs ricotta 5%MG (ou autre fromage frais type St Moret ou Mascarpone).
  5. Utilisation 1 càc d'huile.
  6. Vous devez vous préparer 2 fraises coupées en petits dés.
  7. Préparer 1 oeuf.
  8. Utilisation Le zeste et le jus d'1/4 citron non traité.
  9. Préparer sucre glace.
MUG AUX FRAISES ET A LA CREME CITRON JAUNE. Mug cake aux fraises Cette recette a été ajoutée à vos favoris. C'est vrai qu'elle est sympa ! La recette a été retirée des favoris.

☆Mug Cake Fraises et Citron☆ instructions :

  1. Directement dans le mug, mélanger tous les ingrédients secs : farine, sucre, levure chimique.
  2. Rajouter l'œuf, la ricotta, l'huile et mélanger avec une fourchette après chaque ajout (prendre soin de bien mélanger jusqu'au fond du mug)..
  3. Puis ajouter les dés de fraise (s'ils sont trop gros, ils tomberont dans le fond du mug) ainsi que le jus et zeste du citron et incorporer délicatement.
  4. Cuire 1 min 10 à 800 watts au micro ondes.
  5. A déguster chaud pour profiter au maximum du moelleux de votre mug cake ! 😋.
Afficher les ingrédients Cacher les ingrédients. Pour la pâte, battez les œufs au fouet avec le sucre. Incorporez le beurre fondu (mais pas chaud), l'huile d'olive, le lait et les yaourts au citron. Ajoutez la farine et la levure et remuez bien. Parsemez la moitié des fraises sur la pâte.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette ☆Mug Cake Fraises et Citron☆, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette ☆Mug Cake Fraises et Citron☆ recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café