Sponsor

Les Meilleures Recettes de Gâteau yaourt poire - très savoureux

Gâteau yaourt poire. Recette Gâteau au yaourt et à la poire : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Recette Gâteau au yaourt, poires et chocolat : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation A lire aussi : bienfaits et vertus de la poire pour la santé. Recette du gâteau au yaourt aux poires La réussite du gâteau au yaourt réside surtout dans la cuisson car, bien faite, vous aurez un gâteau savoureux et moelleux à l'intérieur. Verser le yaourt dans un saladier.

Gâteau yaourt poire Utilisez le pot de yaourt comme doseur. Versez le yaourt dans un saladier, ajoutez le sucre et les œufs un à un, mélangez à chaque fois la préparation. Ajoutez-y la farine tamisée et la levure, mélangez à.

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner gâteau yaourt poire de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau yaourt poire! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour rendre la nourriture plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire gâteau yaourt poire tue seul besion 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau yaourt poire :

  1. Préparer 2 oeufs.
  2. Fournir 1 yaourt.
  3. Vous devez vous préparer 3 pots de farine(j'utilise le pot de yaourt pour les mesures).
  4. Fournir 2 pots de sucre.
  5. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique.
  6. Vous avez besoin 1 demie pot d'huile.
  7. Vous avez besoin 1 poire couper en morceaux.
Pourquoi ne pas préparer un délicieux gâteau au yaourt aux poires ? Il vous faut simplement quelques fruits bien mûrs, un yaourt bien entendu, et des ingrédients simples. Vous pouvez aussi battre les blancs en neige afin d'obtenir un gâteau léger et moelleux. Recette Gâteau au yaourt poires amandes.

Gâteau yaourt poire pas à pas :

  1. Mettre les œufs et le yaourt melanger.
  2. Rajouter la farine, le sucre, l'huile, et la levure chimique.
  3. Mélangé le tout jusqu'à obtention d'une pâte assez fluide.
  4. Rajouter la poire découpée en morceaux et mélanger.
  5. Mettre le tout dans un moule (moi je met du papier sulfurisé au fond du moule pour pas que sa ne colle).
  6. Cuire à 180° pendant 30 minutes.
Si vous êtes à la recherche d'un gâteau simple et savoureux, je vous suggère d'essayer la recette de mon gâteau nuage aux poires et yaourt. Découvrez la recette de Gâteau aux poires. Dans une grande terrine, mélangez la farine, le sucre, le sucre vanillé, la levure. Faites une fontaine en mettant au centre les oeufs entiers et le lait. Epluchez les poires, coupez-les en grosses lamelles, mélangez-les délicatement à la pât… ↓↓↓♡♥ INFOS PLUS BAS ♥♡↓↓↓ Abonne-toi c'est gratuit ☛ http://bit.ly/chocmiel ----- Je vous pr.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Gâteau yaourt poire et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt poire recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café