Sponsor

Les Meilleures Recettes de Fondu de poireau - recette rare

Fondu de poireau. Vous pouvez servir cette fondue de poireaux avec du poisson grillé, au court-bouillon ou à la vapeur, ou encore avec de la viande blanche. Ne laissez pas bouillir la sauce à la moutarde, vous éviterez ainsi la formation de petits grains désagréables. Vous pouvez aussi fourrer des crêpes salées avec cette fondue.

Fondu de poireau Dans une casserole, faire fondre le beurre, ajouter les poireaux émincés, saler et poivrer. Savez-vous que le poireau et l'ail sont des cousins ? Pour une certaine raison, en écrivant cette recette, je viens de penser à la crème d'ail (toum), un classique libanais excellent pour la santé (je vous donnerai la recette un autre jour).

En général, les gens se sentent inférieurs à fondu de poireau parce qu'ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de fondu de poireau! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! À cuire fondu de poireau tue seul besion 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de fondu de poireau :

  1. Utilisation 1 poireau.
  2. Préparer 1 échalote.
  3. Préparer Huile d'olive.
  4. Utilisation 25 cl Crème semi-épaisse.
  5. Utilisation Sel/Poivre/Herbes de Provence.
  6. Préparer 1 demi citron.
Laver les poireaux et couper les assez finement. Puis, émincer finement l'ail et l'oignon. Ajouter le bouillon (ou de l'eau) si les poireaux accrochent. Les mettre avec le bouillon dans le bol mixeur et remettre le gobelet doseur.

Fondu de poireau pas à pas :

  1. Faire revenir l'échalote et le poireau dans un peu d'huile d'olive.
  2. Rajouter un tout petit peu d'eau et couvrir (pour que le poireau ne reste pas croquant).
  3. Rajouter la crème liquide et les épices (moi j'ai rajouté quelques tomates cerise) ainsi que le jus de citron..
  4. Bien laisser diminuer, à ce moment là je retire les tomate (c'est surtout pour le goût que je les mets).
  5. Et voilà c'est prêt 😋.
Pousser la fondue de poireau vers le fond du bol mixeur à l'aide de la spatule. Quand l'échalote commence à blondir, ajoutez les poireaux. Faites les revenir, à feu doux, quelques instants. Puis déglacez avec le vin blanc. La fondue de poireaux s'accommode avec toutes vos viandes et poissons, mais aussi en tartes et en quiches.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Fondu de poireau recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Fondu de poireau recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café