Sponsor

Les Meilleures Recettes de Foie gras-mangue-pain d'épices - recette rare

Foie gras-mangue-pain d'épices. Tremper les cubes de pain d'épices dans la sauce au vin blanc. Faîtes dorer ces tranches à la poêle dans le beurre. Déposez les ensuite sur un papier absorbant.

Foie gras-mangue-pain d'épices Vous recherchiez une idée sympa de petits fours pour Noël, ne cherchez plus. Une base pain d'épice maison ultra moelleuse au miel et aux épices, une tranche de mangue caramélisée, et un beau copeau de foie gras. A grignoter pour un apéritif festif !

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner foie gras-mangue-pain d'épices de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de foie gras-mangue-pain d'épices! Tout d'abord, du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire foie gras-mangue-pain d'épices en utilisant 3 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de foie gras-mangue-pain d'épices :

  1. Utilisation 1 conserve de foie gras de 200 gr (300 gr pour les gourmands).
  2. Vous avez besoin 1 mangue.
  3. Utilisation 3 tranches de pain d'épices grillées (maison si possible).
Si en plus votre foie gras est fait maison, ce sera parfait. Vous pouvez remplacer ici la mangue par de la poire, de la pomme ou de la figue. Préparer deux belles assiettes blanches, chaudes, sur assiettes de présentation. Griller finement les tranches de pain d'épices au miel et fruits secs.

Foie gras-mangue-pain d'épices pas à pas :

  1. Démouler et couper le foie gras en petits dés. Faire pareil avec la mangue et le pain d'épices. Réserver dans 3 bols..
  2. Servir dans des verrines en mélangeant un peu de chaque équitablement. Poivrer en fonction du goût. Bon appétit.
Préparation du pain d'épices: Faire chauffer le miel, le sucre roux, le lait et le beurre dans une casserole. Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, la vanille et toutes les épices. Retirez la croûte des tranches de pain d'épices (facultatif), taillez les tranches en petits carrés. Ici, le foie gras et le pain d'épices (et éventuellement le coulis maison). Il ne reste plus qu'à éplucher le jour J les mangues, en faire des fines tranches et sortir du congélateur ce coulis mangue-passion, testé et approuvé car riche en fruits et très peu sucré.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Foie gras-mangue-pain d'épices et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Foie gras-mangue-pain d'épices recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café