Sponsor

Les Meilleures Recettes de Chutney de poires au curcuma - très spécial

Chutney de poires au curcuma. Eplucher les poires, les couper en deux et retirer le cœur. Tailler les demi-poires en petits dés. Hacher grossièrement les oignons et les faire suer dans l'huile.

Chutney de poires au curcuma Epluchez pommes et poires, coupez en quartier, ôtez le cœur, recoupez en lamelles. J'adore le mélange sucré avec une pointe d'acidité et le parfum qui ressort de tous ces beaux mélanges d'épices 💚 J'ai dû faire de la place entre mes confitures, mais j'adore ça! Eplucher les poires et les couper en dés réguliers pas trop gros.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner chutney de poires au curcuma de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de chutney de poires au curcuma! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! Vous pouvez cuire chutney de poires au curcuma en utilisant 10 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de chutney de poires au curcuma :

  1. Préparer 10 poires de taille moyenne.
  2. Utilisation 1 grand oignon rouge.
  3. Fournir 2 cm gingembre haché.
  4. Vous avez besoin 4 clous de girofle.
  5. Préparer 1 càc de curcuma en poudre.
  6. Vous avez besoin 1 càc de graines de cumin.
  7. Vous devez vous préparer 5 gousses cardamome.
  8. Vous avez besoin 250 ml vinaigre de cidre ou de vin.
  9. Fournir 200 ml d'eau.
  10. Utilisation 120 g sucre.
Dans une casserole, faire fondre le beurre. une fois fondu, ajouter les poires et laisser mijoter. Déglacer au vinaigre balsamique, ajouter le sucre et l'eau et laisser compoter. La meilleure recette de Chutney de poire aux épices! Lire la suite Chutney pour foie gras aux épices douces.

Chutney de poires au curcuma pas à pas :

  1. Eplucher et couper les poires en quartiers, en enlevant les pépins. Ouvrir les gousses de cardamome pour faire ressortir les graines. Les hacher si vous avez le courage 😉. Eplucher et émincer les oignons.
  2. Dans une casserole, verser le vinaigre, l'eau et le sucre et faire bouillir. Une fois l'ébullition atteinte, ajouter les poires, les oignons et les épices. Cuire à feu moyen-doux et couvert pendant 30 min. Enlever le couvercle, baisser un peu le feu et cuire encore 20-25 min, en remuant de temps en temps..
  3. Placer dans votre bocal bien propre et fermer hermétiquement 🎉.
Une petite salade de roquette croquante et gourmande, accompagnée de son foie gras au torchon, chutney de poires et oignons. Ingrédients: pomme,poire,piment,beurre fondu refroidi,quatre-épices,curcuma moulu,cumin moulu,sel,sucre,jus de citron. Epluchez pommes et poires, coupez en quartier, ôtez le cœur, recoupez en lamelles.. Voici un accompagnement délicieux pour le foie gras, pour des terrines et de la charcuterie, ou pour des viandes blanches. La recette par Catalina - Le Blog de Cata.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Chutney de poires au curcuma. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Chutney de poires au curcuma recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café