Sponsor

Les Meilleures Recettes de Cake pomme poire - recette spéciale

Cake pomme poire. Recette Cake aux pommes et poires moelleux : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Verser d'abord le contenu du saladier aux pommes, lisser. Verser par-dessus le contenu du saladier aux poires. Dans un saladier mélanger le beurre ramolli et le sucre.

Cake pomme poire Ajouter les poires et les pommes et… Recette Cake pomme poire. Peler la pomme et la poire puis la couper en morceaux. Dans un saladier, mélanger l'huile et le yaourt nature.

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c'est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l'état d'esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Cake pomme poire est peut-être celle que vous recherchez. À faire cake pomme poire tue seul besion 6 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de cake pomme poire :

  1. Vous avez besoin 1 pomme 1 poire.
  2. Utilisation 3 œufs.
  3. Vous avez besoin 90 g sucre.
  4. Préparer 70 g beurre.
  5. Préparer 150 g farine.
  6. Vous avez besoin 1 cuillère à café bicarbonate.
Puis ajouter le sucre, la cannelle ou le sucre vanillé et le sel. Ajouter les oeufs battus et mélanger. Dans un saladier, mélanger les œufs, le sucre, la farine, la levure. Verser d'abord le contenu du saladier aux pommes, lisser.

Cake pomme poire instructions :

  1. Préchauffer le four à 180 degrés. Éplucher les fruits et couper les en cube réserver. Dans un saladier, casser les œufs, ajouter le sucre mélanger jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine, la levure et le beurre préalablement fondu bien mélanger. Enfourner pendant 35/40 minutes selon les fours.
Verser par dessus le contenu du saladier aux poires. Battre l'œuf avec le sucre et le sucre vanillé. Peler les pommes et les poires. Les couper en deux puis, retirer le trognons puis les trancher très finement à la mandoline. Au fur et à mesure les ajouter dans la pâte en remuant pour les imbiber de pâte (pour éviter que les tranches ne s'oxydent).

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Cake pomme poire, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Cake pomme poire recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café