Sponsor

Les Meilleures Recettes de Bouillon ratatouille et chorizo - très spécial

Bouillon ratatouille et chorizo. Piquer la lotte dans la largeur avec un couteau puis insérer le chorizo. Vider et découper les légumes en d. Lavez et hachez le basilic, coupez le chorizo en lanières ou en petits cubes (selon vos preferences.

Bouillon ratatouille et chorizo Lavez les poivrons, épépinez-les, retirez les peaux blanches et coupez-les en dés. Lavez les tomates et détaillez-les en cubes. Coupez le chorizo en tranches fines.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner bouillon ratatouille et chorizo de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de bouillon ratatouille et chorizo! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir bouillon ratatouille et chorizo en utilisant 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de bouillon ratatouille et chorizo :

  1. Vous devez vous préparer 1 Poivrons.
  2. Utilisation 2 courgettes.
  3. Vous devez vous préparer 50 g chorizo.
  4. Utilisation 2 tomates.
  5. Fournir Basilic.
Couper tous les légumes en cubes séparément. Recette Moules, petite ratatouille et chorizo. Les égoutter sur du papier absorbant. Lavez la courgette et l'aubergine, détaillez-les en cubes sans les éplucher.

Bouillon ratatouille et chorizo instructions :

  1. Vider et découper les légumes en d. Mettez-les à cuire 45 minutes à feu doux dans une cocotte avec 1,5 l d'eau..
  2. Lavez et hachez le basilic, coupez le chorizo en lanières ou en petits cubes (selon vos preferences), Mélangez le basilic et le chorizo au bouillon. Salez, poivrez et dégustez !.
Dans une cocotte antiadhésive, faites chauffer l'huile à feu moyen. Versez-y l'ail et l'oignon et faites revenir quelques minutes. Ajoutez les cubes de légume et la boîte de tomates. Cette entrée chaude ou plat, servi avec une bonne salade au dîner, saura plaire à tous vos convives ! La tarte à la ratatouille et chorizo est très simple à faire.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Bouillon ratatouille et chorizo. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Bouillon ratatouille et chorizo recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café