Sponsor

La Recette Pas à Pas Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos - très spécial

Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos. Ajoutez une cuillère à café bien pleine de spéculos en poudre. Ajoutez une bonne cuillère à soupe de crème de mascarpone par dessus et disposez les fraises coupées en morceaux de la. Fouettez la crème pour la rendre mousseuse.

Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos Lavez les fraises et équeu… Comme je n'avais pas forcément envie de préparer une tarte aux fraises (mais ca viendra !) par manque de temps - et aussi par fainéantise - j'ai opté pour un dessert tout simple et surtout hyper rapide à préparé : une verrine aux fraises. Le top c'est que j'avais acheté du mascarpone et qu'il me restait des spéculoos dans. La meilleure recette de Verrine crème de mascarpone, fraises et spéculoos!

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre cuisine parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. À faire verrine de mascarpone aux fraises et spéculos tue seul besion 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de verrine de mascarpone aux fraises et spéculos :

  1. Préparer 200 g mascarpone.
  2. Vous avez besoin 40 g sucre semoule.
  3. Utilisation 25 cl crème liquide entière bien froide.
  4. Fournir 1 à 2 càs (selon votre goût) d'eau de rose ou de fleur d'oranger.
  5. Vous devez vous préparer 1 paquet de biscuit spéculos.
  6. Vous avez besoin 250 g fraises.
Dans un bol, monter la crème, le mascarpone et le sucre en chantilly. Dans chacune des verrines, placer une couche de spéculoos, une couche de chantilly, une couche de fraises, une couche de chantilly, Poser une douille de chantilly au. Mélanger délicatement jusqu'à ce que la préparation devienne homogène. Dans une verrine, émietter un spéculoos.

Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos pas à pas :

  1. Lavez et coupez des fraises à votre guise. Réservez au frais. Écrasez les spéculos et mettre de côté..
  2. Commencez par faire monter en chantilly la crème liquide. Lorsqu'elle commence à être ferme incorporez le mascarpone déjà travaillé au fouet et ajouter le sucre en trois fois..
  3. Commencez par mettre un peu de spéculos dans le fond des verrines puis à l'aide d'une poche à douille mettez la crème mascarpone jusqu'à mi-hauteur. Puis mettez quelques fraises et un peu de spéculos et recouvrir à nouveau de crème jusqu'en haut de votre verrine. Mettez à nouveau quelques fraises et spéculos. Et dégustez immédiatement pour éviter que les spéculos se ramollissent 😖.
Ajouter une bonne cuillère à soupe de la préparation (il faut cacher les spéculoos émiettés). Enfin ajouter un demi schokobon à poser sur la crème (vous pouvez soit l'émietter soit le poser). Montez les blancs en neige fermes et ajoutez-les au mélange précédent. Mixez puis déposez la moitié des spéculoos au fond de chaque verrine. Verrine crème de mascarpone, fraises et spéculoos.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café