Sponsor

La Recette Pas à Pas "Verrine" à la fraise - recette spéciale

"Verrine" à la fraise. Délicates et sucrées, la verrine aux fraises se décline en recettes plus savoureuses les unes que les autres. Aux spéculoos ou au mascarpone, la verrine aux fraises, pour un dessert chic et goûteux, se cuisinera avec une mousse à la vanille et une tuile d'amande croustillante. Pour une recette encore plus facile et légère, elle se préparera avec un yaourt.

"Verrine" à la fraise A faire et à refaire tellement c'est délicieux. Surtout si vous faites comme ma fille Léa, c'est-à-dire tremper vos madeleines dans la mousse de faisselle. Vous cherchez un dessert facile et léger pour finir un bon repas?

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de "Verrine" à la fraise est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir "verrine" à la fraise en utilisant 2 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de "verrine" à la fraise :

  1. Fournir Des fraises.
  2. Préparer De la Chantilly.
Cette recette de verrine est faite pour vous! Il s'agit d'une base sablée avec une mousse à la fraise le tout couvert d'une chantilly.. La mousse à la fraise es la recette idéale lorsque vous vous demandez que faire avec des fraises. Ajoutez une cuillère à café bien pleine de spéculos en poudre.

"Verrine" à la fraise pas à pas :

  1. Découper les fraises qu il vous reste en petits morceaux.
  2. Pour Chantilly je l avais faite la veille (creme liquide entière +sucre tout ça monté).
  3. Il ne reste plus qu'à remplir les verrines ou verres de fraises puis une couche de chantilly et ainsi de suite, puis de decorer 😊.
  4. Recette très facile à faire quand on a des restes 😇.
Ajoutez une bonne cuillère à soupe de crème de mascarpone par dessus et disposez les fraises coupées en morceaux de la. Les verser doucement dans la pâte de mascarpone et amalgamer délicatement le tout. Pour le dessert, réalisez des verrines sucrées colorées. Pour voir la vie en rose, utilisez des Tagadas, ces fameux petits bonbons en forme de fraise enrobés de sucre coloré. Lire la suite Verrines au mascarpone et fraise des bois.

Puisque vous avez effectivement lu la recette "Verrine" à la fraise et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette "Verrine" à la fraise recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café