Sponsor

La Recette Pas à Pas Enchiladas a la Normande - recette secrète

Enchiladas a la Normande. Peler et couper les pommes en dés. Faire fondre le beurre dans une poêle jusqu'à ce qu'il soit un peu mousseux, y ajouter les pommes avec la cassonade. Laisser cuire doucement en remuant de temps en temps, les pommes doivent être fondantes mais pas en compote.

Enchiladas a la Normande I got this recipe from my mother who learned to make it when we lived in England. Je dois apprécier associer les spécialités du monde culinaire.😊 L' Enchilada, est un plat mexicain composé d'une galette de maïs, appelée tortilla, garnie elle même d'une préparation à base de viande et de sauce. Ajouter les tomates, l'eau et la pâte de tomate.

La plupart des gens ont abandonné enchiladas a la normande à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de enchiladas a la normande! En partant du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices pour que le plat ne soit pas plat. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À faire enchiladas a la normande tue seul besion 7 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de enchiladas a la normande :

  1. Vous avez besoin 4 petites tortillas.
  2. Préparer 4 grosses pommes.
  3. Utilisation Caramel au beurre salé (à vous de choisir la quantité 😋).
  4. Vous avez besoin 3 CS cassonade.
  5. Fournir 20 g beurre.
  6. Préparer Quelques amandes effilées pour la déco.
  7. Fournir 1 CS sucre glace.
Réduire le feu et ajouter le reste. Ajouter les tomates, l'eau et la pâte de tomate. Réduire le feu et ajouter le reste des ingrédients. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Tarte normande aux pommes, poires et amandes !

Enchiladas a la Normande instructions :

  1. Peler et couper les pommes en dés..
  2. Faire fondre le beurre dans une poêle jusqu'à ce qu'il soit un peu mousseux, y ajouter les pommes avec la cassonade. Laisser cuire doucement en remuant de temps en temps, les pommes doivent être fondantes mais pas en compote. Les morceaux doivent se tenir..
  3. Préchauffer le four à 170°C..
  4. Étaler les tortillas sur un plan de travail, ATTENTION ELLES DOIVENT ETRE SOUPLES. Déposer au centre de chaque tortilla 2 à 3 CS de pommes le long de la tortilla, et napper d'une CS de caramel au beurre salé. Refermer les bords du dessus et d'en bas, et enfermer les pommes avec les bords de gauche et droite. Poser dans un plat allant au four, le côté "ouvert" en dessous..
  5. Faire de même avec les 3 autres, napper le tout de caramel, saupoudrer d'amandes effilées et enfourner 5 à 7 min à 170°C..
  6. Servir chaud avec du sucre glace, et une boule de glace vanille pour les plus gourmands. Astuce : si vos tortillas ne sont pas assez souples, passez-les quelque seconde au micro-ondes..
Ajouter les tomates, l'eau et la pâte de tomate. Réduire le feu et ajouter le reste des. Chauffer l'huile dans une grande poêle épaisse, y. French Chicken Casserole a la Normande. Ajouter les tomates, l'eau et la pâte de tomate.

Prenez ces concepts de recettes Enchiladas a la Normande et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Enchiladas a la Normande recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café