Sponsor

La Recette Pas à Pas Crêpes sucrées - recette spéciale

Crêpes sucrées. Une crêpe sucrée, et que ça saute ! Pourquoi attendre la Chandeleur pour déguster des crêpes, dorées à souhait ? Préparez facilement à la maison votre pâte à crêpe sucrée en suivant les recettes testées et approuvées de nos lecteurs.

Crêpes sucrées Les puristes les accompagneront d'un voile de sucre ou d'une lichette de beurre qui va doucement fondre sur la crêpe bien dorée. This is a good recipe for basic crepes which I have used often. For those times when I want a sweeter, dessert-type crepe, I substitute standard yellow cake mix for the flour, since it contains just the right amounts of sugar and vanilla flavoring.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner crêpes sucrées de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crêpes sucrées! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! Vous pouvez cuire crêpes sucrées en utilisant 7 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de crêpes sucrées :

  1. Fournir 250 g farine.
  2. Préparer 500 ml lait entier.
  3. Préparer 3 œufs.
  4. Préparer 25 g beurre fondu.
  5. Fournir 2 cuillères à soupe sucre.
  6. Fournir 1 trait de rhum.
  7. Utilisation 1 zeste de citron rapé.
Quand on pense aux crêpes, on pense souvent aux crêpes sucrées, il faut l'avouer ! Mais il n'y a pas de honte à cela ! Faciles et rapides à réaliser, les crêpes sucrées font le bonheur des petits et des grands gourmands. Des crêpes régressives au Nutella®… voire une véritable pâte à crêpe au Nutella®, régal au goût noisette à décliner sans compter, tant la saveur est gagnante.

Crêpes sucrées pas à pas :

  1. Versez la farine tamisée dans un cul de poule et faites un puits. Versez la moitié du lait au milieu. Délicatement mélangez le lait en faisant tomber peu à peu la farine dedans.
  2. Cassez les œufs dans un autre saladier, battez les en omelette et versez les doucement en mélangeant dans le premier mélange.
  3. Toujours en mélangeant ajoutez encore le beurre fondu et le sucre, le zeste de citron râpé et le rhum.
  4. Versez ensuite le reste du lait et mélangez soigneusement pour obtenir une belle pâte lisse et fluide..
  5. Laissez reposer au moins 1h votre pâte couverte d'un linge dans un endroit frais (mais pas au réfrigérateur).
  6. Dans une crêpière bien chaude, versez une louche de pâte en inclinant la poêle pour que la pâte recouvre uniformément le fond.
  7. Retournez la crêpe avec une spatule (ou en la faisant sauter) dès que les bords se décollent. Laissez cuire sur la deuxième face pendant 2 minutes environ.
  8. Empilez les crêpes sur une assiette chaude.
  9. Sortez les confitures maison et régalez vous !.
Le sucré, d'accord, mais le chocolat, non merci. Jouez la variété et régalez la tablée de crêpes sucrées que les invités ne risquent pas d'oublier ! Dans un bol, mélanger la farine, le sucre et le sel. Ajouter le reste du lait graduellement en remuant. Vous etes chez vous, au boulot et même chez les autres ?

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Crêpes sucrées, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Crêpes sucrées recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café