Sponsor

La Recette Pas à Pas Crackers au parmesan, fromage frais et saumon fumé - délicieux

Crackers au parmesan, fromage frais et saumon fumé. Citronnez les lardons et disposez-les sur le fromage. Saupoudrez de quelques graines de pavot. Des crackers au parmesan, fromage frais aux herbes et saumon fumé.

Crackers au parmesan, fromage frais et saumon fumé Dans un bol, mélangez les zestes râpés de citron, la crème de saumon et le fromage frais allégé. Réservez cette préparation ainsi que les lanières de saumon fumé au réfrigérateur jusqu'au service. Déposer délicatement les crackers sur une feuille de cuisson sur une grille.

La cuisine est peut-être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des restrictions à l'expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Crackers au parmesan, fromage frais et saumon fumé , nous espérons que vous aimerez il. À faire crackers au parmesan, fromage frais et saumon fumé tue seul besion 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de crackers au parmesan, fromage frais et saumon fumé :

  1. Vous avez besoin Pour les crackers :.
  2. Vous devez vous préparer 15 cl lait.
  3. Vous devez vous préparer 80 g parmesan rapé.
  4. Vous devez vous préparer 40 g beurre demi sel.
  5. Utilisation 1 jaune d'oeuf.
  6. Utilisation 160 g farine.
  7. Préparer 3 pincées de paprika.
  8. Vous avez besoin 150 g fromage frais de type St Moret ou autre.
  9. Utilisation aneth.
  10. Vous devez vous préparer graine de sésame.
  11. Vous devez vous préparer saumon fumé.
Zester le citron vert et en extraire le jus. Mélanger le fromage blanc et le fromage frais jusqu'à obtenir un mélange homogène. Mélanger le fromage blanc et le fromage frais jusqu'à obtenir un mélange homogène. Ajoutez ensuite tous les autres ingrédients, mélangez jusqu'à ce que tout soit bien amalgamé.

Crackers au parmesan, fromage frais et saumon fumé instructions :

  1. Commencez par préparer vos crackers : Mélanger la farine, le sel, le parmesan et le paprika avec le beurre mou. Incorporez progressivement le lait. Formez une boule et placez au réfrigérateur 30 minutes..
  2. Etalez votre pâte avec le rouleau à patisserie entre deux feuilles de papier sulfurisé. Avec un emporte pièce de votre choix (pour moi rond) découpez votre pâte et écartez les chutes. Remettre le papier sur le dessus et placez au réfrigérateur 30 minutes..
  3. Préchauffez votre four à 180°C. Sortir vos crackers du frigo et avec un pinceau badigeonnez avec un jaune d'oeuf. Piquez les avec un cure dents, mettre les graines de sésame et enfournez 10 minutes. Laissez refroidir sur une grille..
  4. Dans un bol, mélangez votre fromage frais et l'herbe de votre choix. Etalez sur vos crackers et parsemez de petits dés de saumon fumé et une pluche d'aneth. Vos invités vont adorer !!.
Si besoin ajoutez un peu d'eau. Ne pas trop travailler sinon la pâte sera friable. Rassemblez la pâte sur le plan de travail et la. Entrée très légère et originale, qui se prépare à l'avance. Passer au robot les crackers, le beurre et les noix décortiquées.

Prenez ces Crackers au parmesan, fromage frais et saumon fumé idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Crackers au parmesan, fromage frais et saumon fumé recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café