Sponsor

La Meilleur Recette De Verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert) - délicieux

Verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert). Mélangez la noix de coco râpée avec les blancs d'œufs et le sucre à la main, avec une spatule en bois par exemple. On obtient une pâte un peu collante. Etalez cette pâte avec les doigts mouillés sur une feuille de papier sulfurisé ou sur une Silpat.

Verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert) Ils ne viennent pas de la Réunion, mon île natale, mais de Maurice (« l'île soeur ») alors d'un point de vue sentimental, ça me va aussi. Pina colada. jus d'ananas, lait de coco, rhum blanc. Procédé des tartelettes Piña Colada (ananas, coco, citron vert) Le crémeux citron vert.

La plupart des gens ont abandonné verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert) à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert)! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À cuire verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert) tue seul besion 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert) :

  1. Fournir Pour le curd.
  2. Utilisation 120 g ananas frais épluché, 1 soit petit Victoria.
  3. Utilisation 45 g sucre.
  4. Fournir 50 g crème de coco.
  5. Utilisation 2 œufs.
  6. Utilisation zestes de citron vert.
  7. Vous devez vous préparer Pour le biscuit.
  8. Préparer 120 g coco.
  9. Vous devez vous préparer 65 g blancs (2).
  10. Vous avez besoin 20 g sucre.
Fouetter l'oeuf avec le sucre et le zeste de citron vert, ajouter le jus et cuire le tout à feu doux/moyen jusqu'à épaississement. Verser sur le beurre, ajouter une toute petite pointe de colorant vert et mixer le crémeux puis le filmer au contact le réserver au frigo toute une nuit. Panna cotta exotique (citron vert, coco et ananas). Panna cotta des îles façon piña colada ! #cuisinedumonde Versez le sirop d'agave dans une poêle et portez à ébullition jusqu'à ce qu'un caramel se forme.

Verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert) pas à pas :

  1. Préparation du biscuit. Préchauffez le four à 150 degrés. Mélangez la noix de coco râpée avec les blancs d'œufs et le sucre à la main, avec une spatule en bois par exemple. On obtient une pâte un peu collante..
  2. Etalez cette pâte avec les doigts mouillés sur une feuille de papier sulfurisé ou sur une Silpat. Le résultat peut se permettre d'être approximatif, puisqu'on va ensuite émietter le biscuit..
  3. Enfourner pour une vingtaine de minutes jusqu'à ce que le biscuit soit doré. Laissez refroidir, émiettez comme un crumble et répartissez dans les verrines de votre choix..
  4. Préparation du curd. Commencez par éplucher l'ananas. Retirez bien les "yeux". Puis découpez-le en morceaux avant de le mixer finement. J'utilise un mixeur plongeur. Puis dans un cul de poule, mélangez tous les ingrédients sauf les zestes à l'aide d'un fouet..
  5. Versez ensuite cette préparation dans une casserole et faites cuire à feu doux jusqu'à ce qu'elle s'épaississe, sans cesser de remuer. Laissez refroidir à température ambiante. Puis filmez et réservez éventuellement au frais si vous étalez la réalisation des verrines sur 2 jours..
  6. Dressage. Enfin répartissez le curd bien froid sur le crumble de biscuit coco. Ajoutez des zestes de citron vert pour parfumer. Réservez au frais jusqu'au moment du service..
L'ananas doit prendre une jolie couleur dorée. Verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert) Laetitia Fois. Pina colada. jus d'ananas, lait de coco, rhum blanc Les petits plats du Prince. Cette boisson peut bien entendu se décliner en version virgin, c'est à dire sans alcool. Le tiramisù revisité façon piña colada va ensoleiller vos desserts, destination Puerto Rico !

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert) recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Verrines façon piña colada (ananas, coco, citron vert) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café