Sponsor

La Meilleur Recette De Verrines de chutney de tomates et crème de fêta - recette rare

Verrines de chutney de tomates et crème de fêta. Des verrines sucrées-salées à déguster à l'apéro ou pourquoi pas en entrée ? J'ai adoré le côté sucré du chutney de tomates cerise et la touche salée grâce à la fleur de sel aux épices grillées ! Elles sont juste succulentes, et je pèse mes mots.

Verrines de chutney de tomates et crème de fêta Envie de Verrines au chutney de tomates cerise, mousse de feta, fleur de sel aux épices grillées ? Découvrez cette recette de verrines et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Ma cuisine au fil de mes idées.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Verrines de chutney de tomates et crème de fêta recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire verrines de chutney de tomates et crème de fêta en utilisant 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de verrines de chutney de tomates et crème de fêta :

  1. Vous avez besoin 1 cs huile olive.
  2. Utilisation 2 pincées de paprika.
  3. Vous avez besoin 3 pincées fleur de sel.
  4. Préparer 250 g tomates cerise.
  5. Utilisation 1 échalote.
  6. Vous devez vous préparer 3 cs cassonade.
  7. Utilisation 1 cs vinaigre de xérès.
  8. Utilisation poivre.
  9. Utilisation 100 g fêta.
  10. Vous avez besoin 100 g yaourt grec.
  11. Vous avez besoin 30 feuilles de coriandre.
  12. Utilisation Sel poivre.
Verrines au chutney de tomates cerise mousse de feta chorizo. de délicieuses verrines sucrées salées à déguster à l'apéritif : une mousse de feta sur un chutney de tomates cerise avec une chips de chorizo. La recette par la cuisine d'agnes. Dans un bol, émiettez la feta à la fourchette et ajoutez le yaourt grec. Mélangez vivement pour obtenir une crème onctueuse, presque une mousse.

Verrines de chutney de tomates et crème de fêta pas à pas :

  1. Couper les tomates cerises en 4, émincer l'échalote et la faire revenir dans de l'huile d'olive. Ajouter les tomates cerises, le vinaigre, la cassonade, le paprika, la fleur de sel et le poivre..
  2. Laisser mijoter doucement pendant 30 minutes en mélangeant régulièrement pour vous assurer que le fond ne brûle pas. Le liquide doit s'évaporer et la préparation comporter mais elle ne doit pas être sèche. Retirez du feu, réservez et laissez refroidir..
  3. Pendant ce temps Dans un bol, émiettez la feta à la fourchette, Intégrez-y le yaourt grec ainsi que les feuilles de coriandre. Mélangez vivement afin d'obtenir une crème onctueuse. fouetter quelques instants. Poivrez et salez. Placez au frais le temps de refroidir la préparation (30 minutes)..
  4. Remplissez les verrines en commençant par tapisser le fond de chutney de tomates et ensuite de mousse de feta. Placez les verrines au frais et sortez-les juste avant de les servir..
Remplissez les verrines avec le chutney et la mousse de feta, garnissez avec les tomates cerise. Préparez la julienne, émincez l'oignon et faites-le revenir dans une poêle. Pendant ce temps, taillez les champignons et la courgette en julienne. Verrines apéritives de brandade et tomates confites. Ingrédients: tomate,poivron jaune,crème liquide (entière),gélatine,crevettes (surgelées),ail,herbes de Provence (ou origan ou thym),poivre,sel.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Verrines de chutney de tomates et crème de fêta, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Verrines de chutney de tomates et crème de fêta recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café