Sponsor

La Meilleur Recette De Gâteau moelleux invisible aux poires -

Gâteau moelleux invisible aux poires. Voici la recette gateau invisible aux poires, un délicieux gâteau fruité, très léger et bien moelleux avec des tranches de poires fondantes. Un gâteau facile et parfait à réaliser pour un dessert ou un goûter gourmand. En cuisine avec cette belle idée de recette de gâteau invisible aux poires.

Gâteau moelleux invisible aux poires Ajouter le mélange de farine progressivement, sans ce… Dans bol, battre les œufs avec l'édulcorant puis ajouter l'extrait de vanille, le beurre fondu et le lait et mélanger le tout. Ajouter la farine et la levure, continuer à mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et homogène. Tamiser ensemble la farine, la levure chimique et le sel.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Gâteau moelleux invisible aux poires est peut-être parfaite pour vous. À cuire gâteau moelleux invisible aux poires tue seul besion 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau moelleux invisible aux poires :

  1. Vous avez besoin 5 poires.
  2. Vous devez vous préparer 2 œufs.
  3. Utilisation 70 g farine.
  4. Vous devez vous préparer 50 g sucre en poudre.
  5. Vous avez besoin 50 g beurre.
  6. Vous avez besoin 10 cl lait.
  7. Fournir 1 cuillère à soupe d'extrait de vanille liquide.
  8. Fournir 5 cl rhum.
  9. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
  10. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel.
Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange. Voici la recette du gâteau invisible aux poires léger, un gâteau fruité très léger et ultra moelleux, parfait au petit déjeuner, comme collation ou pour le dessert. Voici un gâteau du placard très très fruité avec un nom évocateur : le gâteau invisible aux poires. Je vous avais déjà parlé du nom et du concept à propos de ce gâteau invisible aux pommes.

Gâteau moelleux invisible aux poires instructions :

  1. Dans un premier temps, mélangez la farine et la levure. Dans un saladier, cassez les œufs, et mélangez-les avec le sucre : fouettez, puis ajoutez le sel, l'extrait de vanille, le rhum, et le beurre que vous ferez fondre. Versez le lait. Ajoutez la farine dans l'appareil et mélangez jusqu'à obtenir un appareil bien homogène.
  2. Pelez et épépinez les poires. Coupez-les en très fines tranches à l'aide d'une mandoline. Ajoutez les tranches de poires dans l'appareil et mélangez bien..
  3. Versez le tout dans un moule chemisé, et enfournez pour 30 minutes à 200 ° C puis 10 à 15 minutes à 180° C..
  4. Laissez refroidir dans le moule, puis saupoudrez de sucre glace et découpez en parts individuelles. Servez bien frais, il sera même meilleur le lendemain....
Ici vous avez la version poire, plus douce et épicée. J'aime beaucoup le fait que finalement nous mangeons plein de fruits qui ont une texture et il se prête parfaitement à une fin de repas. Dans un récipient, mélangez la farine avec la levure et le sel. Dans un second récipient, battez vos oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Faites fondre votre beurre et ajoutez-le à cette préparation.

Prenez ces idées de recettes Gâteau moelleux invisible aux poires et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Gâteau moelleux invisible aux poires recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café