Sponsor

La Meilleur Recette De Crêpes au lait concentré - recette rare

Crêpes au lait concentré. Recette Crêpes au lait concentré non sucré. Je pense que j'en ai eu ma dose de crêpes cette semaine, hier je voulais préparer une pâte à crêpe au lait de coco, ayant déjà réalisé la recette sur mon blog j'avais envie de changer les photos mais malheureusement j'ai complètement oublié de mentionner la barquette de lait de coco sur ma liste d'achat. Je vous propose aujourd'hui des crêpes farcies d'une farce originale , on utilise généralement les ingrédients de base de la cuisine, à savoir la farine tamisée, le lait, les œufs, le sel.

Crêpes au lait concentré J'ai utilisé du lait concentré sucré mais il est tout a fait possible d'utiliser du non sucré si on souhaite garnir les crepes de jambon ou autre Crêpes au lait concentré. Je voulais réaliser de la confiture de lait rapidement alors j'ai acheté du lait concentré. Je le croyais sucré mais surprise je me suis trompée et me voilà avec du lait concentré non sucré !

La plupart des gens n'osent pas cuisiner crêpes au lait concentré de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crêpes au lait concentré! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! À cuire crêpes au lait concentré tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de crêpes au lait concentré :

  1. Vous avez besoin 300 g farine.
  2. Utilisation 3 oeufs.
  3. Fournir 200 ml lait concentré non sucré.
  4. Préparer 180 ml lait.
  5. Préparer 100 ml d'eau.
  6. Utilisation 10 g sucre.
  7. Préparer 1 pincée de sel.
J'ai donc décidé de faire des crêpes. Ce lait concentré fait déjà des merveilles dans les glaces mais je vois que c'est pareil dans les crêpes !! Merci pour l'astuce ! et merci d'avoir partagé cette belle recette sur cuisine à thème ! gros bisous. Je ne connaissais pas avec le lait concentré mais je passe mon tour ne l'utilisant pas !

Crêpes au lait concentré instructions :

  1. Mélanger tous les ingrédients..
  2. Reposer 1 heure au frigo..
  3. Passer à la cuisson et c'est prêt !.
Ajoutez le lait concentré non sucré Gloria chaud, le beurre fondu en mélangeant énergiquement à l'aide d'un fouet. Le lait concentré est du lait porté à ébullition afin d'éliminer une partie de son eau dont il est composé principalement. Le lait concentré non sucré est pasteurisé pour la conservation. Le lait concentré sucré ne l'est pas puisque sa concentration en sucre assure sa conservation. Il se conserve longtemps à température ambiante et c'est là l'un de ses intérêts.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Crêpes au lait concentré, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Crêpes au lait concentré recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café