Sponsor

La Meilleur Recette De Brochettes de poulet - très spécial

Brochettes de poulet. Ingrédients: poivron rouge coupés en carrés,blanc de poulet coupés en cubes,lard,huile d'olive,mangue dénoyautée et coupée en gros cubes,yaourt nature,citron vert râpé,coriandre fraîche hachée,piment épépiné. Renouveler vos classiques du BBQ avec nos recettes savoureuses et uniques, présentées par des chefs reconnus comme Steven Raichlen, Caroline Mc Cann, Martin Juneau et plusieurs autres. Préparez le barbecue et cuisinez une nouvelle recette chaque semaine!

Brochettes de poulet La saison du barbecue est officiellement arrivée! Qui dit barbecue dit bien sûr brochettes, et les brochettes de poulet sont bien souvent les préférées de tous! Coupez le poulet en petits cubes.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Brochettes de poulet est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. Vous pouvez cuire brochettes de poulet en utilisant 5 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de brochettes de poulet :

  1. Préparer 3 escalopes de poulet.
  2. Fournir 1 C à C de curry en poudre.
  3. Fournir 1 citron.
  4. Utilisation 10 Cl lait de coco.
  5. Vous avez besoin 1 c à S huile.
Râpez le zeste de citron et le gingembre. Cela leur donne plus de goût et on m'a même conseillé de les préparer la veille, c'est meilleur. Enfiler le poulet sur les brochettes en alternant avec les poivrons et les champignons. Enfiler les tronçons d'oignons verts à chaque bout des brochettes pour éviter que le bois ne brûle.

Brochettes de poulet instructions :

  1. Couper le poulet en cubes..
  2. Mélanger le lait de coco, le jus de citron, l'huile d'olive et le curry et laisser le poulet mariner au moins 2h au fraises.
  3. Placer le poulet sur des piques à brochettes, recouvrir de la sauce et enfourner 20-25 mm à 150 degrés..
Préchauffer le BBQ à intensité moyenne-élevée. Accompagner les brochettes d'une salade grecque. Des tendres cubes de poulet marinés en brochettes avec des épices et aux herbes aromatiques au four et sans barbecue. Bonjour à vous qui visitez mon blog, aujourd'hui je vous propose des brochettes au poulet bien moelleuses et parfumées aux épices et de coriandre cuites au four, une recette facile et économique et pas calorique, pour un dîner léger. Ajouter les ingrédients de la sauce dans le petit chaudron.

Depuis que vous avez revu la recette Brochettes de poulet et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Brochettes de poulet recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café