Sponsor

La Meilleur Recette De Bowl cake salé tomates séchées, saumon fumé et comté - très spécial

Bowl cake salé tomates séchées, saumon fumé et comté. Dans un saladier mélanger la farine et la levure; Ajouter les œufs et le lait ; Incorporer l'huile; Mettre le gruyère, le fromage coupé en gros dès, le saumon coupé en lanières, les tomates coupées en morceaux et le basilic; Saler et poivrer; Verser la préparation. Ajoutez le fromage râpé puis mélangez à nouveau. Coupez la bûche de chèvre en gros dés. Émincez les tomates séchées en petits morceaux, ciselez les feuilles de basilic.

Bowl cake salé tomates séchées, saumon fumé et comté Ajouter petit à petit l'huile, le lait chaud, le sel, le poivre, les herbes et le basilic. Incorporer ensuite le gruyère râpé, mélanger. Ajouter ensuite les tomates coupées en petits morceaux.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Bowl cake salé tomates séchées, saumon fumé et comté , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez avoir bowl cake salé tomates séchées, saumon fumé et comté en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de bowl cake salé tomates séchées, saumon fumé et comté :

  1. Fournir 50 g son d'avoine.
  2. Utilisation 1 oeuf.
  3. Fournir 1 cas de fromage frais.
  4. Vous devez vous préparer 1 cac de levure.
  5. Utilisation 2 tranches de saumon fumé.
  6. Utilisation 4 tomates séchées.
  7. Vous avez besoin 20 g comté.
  8. Fournir 10 cl lait.
Couper en morceaux les tomates (égouttées) et le saumon, les incorporer au mélange. Verser le mélange dans un moule à cake. Dans cette recette, j'ai voulu tester de remplacer le lait par de l'eau, et de ne pas mettre d'œuf. Et le résultat est plutôt réussi : Ce bowl cake a une consistance bien moelleuse et légère notamment grâce à la texture de la compote de pomme.

Bowl cake salé tomates séchées, saumon fumé et comté instructions :

  1. Dans un bol mélanger le fromage frais avec l'œuf et la levure, assaisonner..
  2. Ajouter le son d'avoine, le lait, le comté râpé, mélanger. Couper le saumon et les tomates séchées en morceaux, les ajouter au mélanger..
  3. Mettre le bol au micro onde et cuire 4 min, attendre qu'il refroidisse un peu avant de démouler.
Beurrez et farinez un moule à cake. -Dans un saladier,versez la farine et la levure. Sans cesser de remuer à la cuiller en bois,incorporez-y un à un,les oeufs puis le beurre fondu.poivrez genereusement. Dans un saladier, battez énergiquement les oeufs, ajoutez du poivre et une pincée de sel. Incorporez la farine en pluie, puis la levure, remuez. Ajoutez l'huile, le comté, les tomates confites coupées en petits dés, les olives émincées et le basilic effeuillé et ciselé.

Depuis que vous avez revu la recette Bowl cake salé tomates séchées, saumon fumé et comté et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Bowl cake salé tomates séchées, saumon fumé et comté recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café