Sponsor

La Délicieuse Recette du Sauté de poulet à la mangue - délicieux

Sauté de poulet à la mangue. Sauté de poulet à la mangue. Cette recette fait aussi partie des dossiers : La cuisine au wok; Partage. D'autres recettes de cuisine que vous allez apprécier !

Sauté de poulet à la mangue Laisser mijoter selon le degré de cuisson de mangue désiré (trop longtemps et cela risque de devenir de la compote). WordPress: J'aime chargement … Laisser un commentaire Annuler la réponse. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Sauté de poulet à la mangue est peut-être parfaite pour vous. À cuire sauté de poulet à la mangue tue avoir besoin 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de sauté de poulet à la mangue :

  1. Fournir pour 2 à 3 personnes.
  2. Préparer 1 escalope de poulet (environ 200g).
  3. Utilisation 2 belles mangues (non mures).
  4. Utilisation 1 oignon.
  5. Utilisation 2 gousses d'ail.
  6. Préparer Sel, poivre.
  7. Fournir Sauce de soja.
  8. Vous devez vous préparer Sauce Nuoc Man (fish sauce).
  9. Vous devez vous préparer Huile de tournesol.
En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Inscrivez-vous et recevez nos rabais ! Faire cuire jusqu'à ce que le bouillon soit évaporé et que la sauce est épaissie. Couper les mangues au sirop et ajouter au poulet.

Sauté de poulet à la mangue instructions :

  1. Commencez par découper la viande en petites lanières, l'assaisonner avec une petite pincée de sel, de poivre, 1 cuil à café de sauce de soja, d'huile et de sauce nuoc man, réserver Épluchez les mangues, à l'aide d'un éplucheur faire des copeaux sur toute la longueur de la mangue, puis réserver Épluchez l'oignon, le couper en 4, et l'effeuiller, éplucher l'ail, le découper en tout petit dès.
  2. Dans une sauteuse, chauffer un tout petit peu d'huile, faire dorer la viande pendant 4 à 5 mn, en remuant constamment, puis réserver Dans le reste d'huile de la viande ou bien ajouter encore un tout petit peu, faire revenir l'oignon et l'ail pendant 30 secondes Ajoutez ensuite les copeaux de Mangues, remuer 30 secondes.
  3. Ajoutez ensuite la viande, remuer 30 secondes ;) vérifier l'assaisonnement, ajouter 1 cuil à café de sauce de soja et de sauce nuoc man, 1 pincée de sel (le tout en petite quantité) bien remuer 1 mn, c'est prêt ;) Servir avec du riz blanc, et pourquoi pas une petite sauce de piment, bon appétit !!.
Parsemer de coriandre hâchée et faire réchauffer le tout. Servie aussitôt aec du riz ou des nouilles. Servir en garnissant d'oignons verts et de coriandre fraîche. Poulet sauté à la noix de coco et à la mangue. Poulet sauté à la noix de coco et.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Sauté de poulet à la mangue, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Sauté de poulet à la mangue recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café