Sponsor

La Délicieuse Recette du Riz Olé ou riz à l'Espagnol... :-p - très spécial

Riz Olé ou riz à l'Espagnol... :-p. Dans la poêle faites revenir dans l'huile d'olive le riz, l'oignon, la carotte et les épices. Envie d'un plat gouteux et facile à faire ? Alors je vous propose ce riz à l'espagnole aux accents d'Espagne et de soleil.

Riz Olé ou riz à l'Espagnol... :-p Une recette simple et rapide faite au robot Cookéo Caroline Maire. Ultra rapide, ultra simple et super bon !! Pour un bon timing, commencez à faire bouillir l'eau pour le riz (la bonne cuisson pour le riz est une dose de riz pour une-demie dose d'eau et faire cuire jusqu'à la totale évaporation de l'eau).

La plupart des gens ont abandonné riz olé ou riz à l'espagnol... :-p à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de riz olé ou riz à l'espagnol... :-p! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire riz olé ou riz à l'espagnol... :-p tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de riz olé ou riz à l'espagnol... :-p :

  1. Préparer 3 poignées de riz blanc.
  2. Vous devez vous préparer 1 gros oignon rose.
  3. Préparer 4 champignons de paris.
  4. Vous devez vous préparer 1 cuisse de poulet rôti.
  5. Préparer 1 carotte.
  6. Vous avez besoin 1 morceau de Chorizo.
  7. Préparer 3/4 CàS d'huile d'olive.
  8. Vous avez besoin 1 CàS d'épices espagnoles.
Ajoutez dans la sauce quelques dés de chorizo et laissez mijoter à feu doux jusqu'à ce que votre riz soit prêt. Assaisonnez votre sauce avec un peu de piment en poudre, du poivre et du sel. En cuisine avec cette belle idée de recette de riz à l'espagnole. recette Riz à l'espagnole. En cuisine avec cette belle idée de recette de riz à l'espagnole.

Riz Olé ou riz à l'Espagnol... :-p pas à pas :

  1. Dans la poêle faites revenir dans l'huile d'olive le riz, l'oignon, la carotte et les épices. Quand le tout est bien coloré couvrez avec de l'eau à hauteur. couvrez et laissez cuire pendant 10 minutes.
  2. Ajoutez ensuite le poulet émincé et les champignons en lamelles puis laissez encore cuire une petite dizaine de minutes.
  3. Couper le chorizo en cubes et ajoutez le au riz et.
  4. A table !!!.
Ah je comprend mieux, c'est le riz à l'espagnol, pas un risotto J'adore cette recette avec du chorizo a cuire! Perso je rajoute des crevettes et des pilons de poulet. Un riz à l'espagnol dans le rice cooker. Le riz est cuit parfaitement, il se gère tout seul, c'est un vrai bonheur! Il est plus léger, il est plus savoureux, il a un petit truc en plus!

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Riz Olé ou riz à l'Espagnol... :-p, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Riz Olé ou riz à l'Espagnol... :-p recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café