Sponsor

La Délicieuse Recette du Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé - très spécial

Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé. Séparer les blancs des jaunes d'œufs, Passer les spéculoos au mixer afin d. Séparer les blancs des jaunes d'œufs, saupoudrer le sel sur les blancs et les battre assez fermes Ingredients of Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé. It's of Pour le parfait :.

Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé Une fois que la caramel est doré, verser la crème puis le beurre, en reculant pour ne pas être éclaboussé par du sucre brulant. Bien remuer la préparation jusqu'a ce que tous les grumeaux de caramel aient fondu. Versez une cuillerée de crème caramel au beurre salé.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner parfait spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de parfait spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé! Tout d'abord, du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez avoir parfait spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé en utilisant 17 Ingrédients et 13 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de parfait spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé :

  1. Utilisation Pour le parfait :.
  2. Utilisation 2 jaunes d'œufs,.
  3. Vous devez vous préparer 2 blancs d'œufs,.
  4. Vous avez besoin 125 gr Spéculoos,.
  5. Utilisation 80 gr sucre+25 gr d'eau (pour le sirop),.
  6. Vous avez besoin 40 gr sucre,.
  7. Vous avez besoin 25 cl crème fraîche liquide.
  8. Utilisation Pour les poires pochées :.
  9. Fournir 4 belles poires (guyot ou williams ou alexandrine).
  10. Vous avez besoin 100 gr sucre,.
  11. Préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  12. Utilisation 1 litre d'eau.
  13. Fournir Pour le caramel au beurre salé :.
  14. Vous devez vous préparer 40 gr beurre demi sel,.
  15. Préparer 100 gr sucre en poudre,.
  16. Préparer 1 pincée de fleur de sel,.
  17. Préparer 20 cl crème liquide.
Recette Poires pochées, sauce caramel au beurre salé. Ajouter la gélatine essorée, et mélanger. Battre la crème en chantilly, et l'incorporer à la maryse au caramel. Verser cette préparation sur la mousse de poire.

Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé instructions :

  1. Le parfait spéculoos.
  2. Commencer par faire un sirop avec 80 gr de sucre et 25 gr d'eau, et cuire le sirop à 125 degrés..
  3. Séparer les blancs des jaunes d'œufs,.
  4. Passer les spéculoos au mixer afin d'obtenir une poudre de spéculoos,.
  5. Monter les jaunes d'œuf au batteur et verser délicatement et en plusieurs fois le sirop cuit a 125 degrés. Ajouter la poudre de spéculoos et mélanger..
  6. Monter les blancs en meringue avec les 40 gr de sucre. Monter la crème fraîche en chantilly..
  7. Mélanger le tout délicatement pour ne pas casser les blancs puis mettre au congélateur, vous pouvez moulez les parfaits dans des moules silicones idéal pour le démoulage..
  8. Pour les poires pochées.
  9. Réaliser un sirop avec l'eau le sucre et le sucre vanillé, Eplucher les poires et les faire cuire dans le sirop environ 20 à30 minutes. Laisser refroidir..
  10. Pour le caramel au beurre salé.
  11. Faire fondre le beurre demi-sel avec le sucre en poudre et la pincée de fleur de sel, laisser prendre en caramel, Lorsque la coloration est bien caramélisée, verser la crème fraîche mélanger et laisser réduire un peu, attention le caramel aura tendance à prendre encore en refroidissant !!.
  12. Vous n'avez plus qu'à dresser selon vos envies..
  13. Bon appétit !!.
Les poires pochées, ou plus communément appelées poires Belle-Hélène, sont un dessert gourmand et original. Elles peuvent notamment être pochées au vin ou avec un sirop à base de caramel. Dans tous les cas, les poires pochées séduisent tout convive avec une présentation soignée et une saveur agréable pour les papilles. Pour changer de la crème anglaise, la sauce au caramel beurre salé de cette recette de poires pochées au sirop est idéale ! Découvrez pas à pas comment réaliser facilement le pochage des.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café