Sponsor

La Délicieuse Recette du Muffin poires-chocolat - très spécial

Muffin poires-chocolat. Des petits muffins, ça vous tente ? En tout cas nous nous sommes laissés tenter par ceux-ci et franchement je vais les refaire très prochainement car la poire apporte une touche supplémentaire de moelleux et fondant à ces muffins et c'est merveilleux ! Pelez, épépinez et coupez les poires en petits morceaux avant de réserver au frais.

Muffin poires-chocolat Dans un saladier, mélangez les ingrédients secs ensemble. Dans un autre saladier, mélangez les ingrédients liquides ensemble. Versez les ingrédients liquides dans le mélange sec.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner muffin poires-chocolat de peur que la cuisine n'ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de muffin poires-chocolat! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire muffin poires-chocolat tue avoir besoin 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de muffin poires-chocolat :

  1. Vous avez besoin 3 poires.
  2. Vous avez besoin 150 Gr farine.
  3. Fournir 1/2 sachet de levure.
  4. Fournir 1 oeuf.
  5. Préparer 10 cl lait.
  6. Préparer 50 Gr sucre.
  7. Vous avez besoin 40 Gr beurre.
  8. Vous avez besoin 100 Gr pépites de chocolat.
Mélangez rapidement sans chercher à avoir une pâte lisse. Note(s) de l'auteur : Ils sont délicieux, ces muffins! La poire ajoute une variante intéressante. À essayer absolument. Les meilleures recettes de muffins poire chocolat notées et commentées par les internautes. muffins poire chocolat c'est sur Ptitche On a réuni pour vous le duo iconique poires-chocolat dans ces muffins parfaits pour le déjeuner ou pour se gâter un peu à l'heure de la collation!

Muffin poires-chocolat pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180 degrés.
  2. Peler les poires et couper les en petits morceaux, réserver au frais..
  3. Mélanger le sucre avec le beurre fondu et ajouter l'œuf, la farine, levure et lait, la pâte doit être homogène..
  4. Ajouter ensuite les pépites de chocolat et les dés de poires. Remplir des moules à muffins et enfourner 20 minutes environ..
Le sirop des poires ajoute du moelleux à la pâte. J'ajoute mon grain de sel Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation. Muffins des Mille et une nuits. Moelleux aux amandes, coeur coulant d'églantine. Muffins au citron et fraises Tagada.

Puisque vous avez lu la recette de Muffin poires-chocolat, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Muffin poires-chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café