Sponsor

La Délicieuse Recette du Foie gras aux pommes en crumble -

Foie gras aux pommes en crumble. Écrasez le beurre pommade à l'aide d'une fourchette. Ajoutez la farine, le sucre, la poudre d'amandes, le sel et les épices. Commencez par mélanger à la fourchette puis du bout des doigts, formez un gros sablé.

Foie gras aux pommes en crumble En parallèle, couper en cubes le foie gras et émietter les speculoos. Emietter le pain d'épices dans un moule à tarte et le passer sous le gril du four jusqu'à ce qu'il caramélise. Répartir la moitié des pommes dans les verrines puis le foie gras coupé en morceaux puis à nouveau une couche de pommes.

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Foie gras aux pommes en crumble vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire. Vous pouvez cuire foie gras aux pommes en crumble en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de foie gras aux pommes en crumble :

  1. Fournir 3 pommes.
  2. Préparer 20 g beurre.
  3. Vous avez besoin 4 tranches de pain d'épices.
  4. Préparer 300 g foie gras mi-cuit.
  5. Préparer Poivre.
Verser le crumble de pain d'épices sur le dessus et servir immédiatement. J'ajoute mon grain de sel - éplucher et épépiner les pommes, puis les couper en cubes. - dans une poele anti-adhésive, faire dorer les cubes de pommes avec le beurre pui sajouter un peu d'eau et les laisser compoter une dizaine de minutes à couvert. - en parallèle, couper en cubes le foie gras et émietter les speculoos. vidéo Crumble de mirabelles aux pistaches et à la vanille. Cette recette est un grand classique, simple à faire et pourtant si gourmande. Un dessert toujours bienvenu que j'aime agrémenter d'une boule de glace pour le rendre tout-à-fait irrésistible.

Foie gras aux pommes en crumble pas à pas :

  1. Epluchez les pommes, épépinez_les et coupez-les en petits cubes.
  2. Dans une sauteuse faites fondre le beurre et faites dorer les cubes de pommes, ajoutez un peu d'eau et laissez compoter 10 minutes à couvert..
  3. Retirez la croûte des tranches de pain d'épices, coupez les tranches en morceaux puis mixez-les dans un robot jusqu'à obtention d'une chapelure assez grossière. Préchauffez le four à 180 degré (th.6) recouvrez la plaque de cuisson du four d'un papier sulfurisé et nappez la chapelure de pain d'épices..
  4. 30 minutes avant de servir, sortez le foie gras du réfrigérateur et coupez le en dès. Mettre le pain d'épices au four 5 minutes..
  5. Répartissez les cubes de pommes tièdes dans les verrines, couvrez de dès de foie gras puis de pain d'épices..
Ici, j'ai remplacé la poudre d'amande, la plus couramment utilisée, par de la poudre de pistache. Une idée d'amuse-bouche avec le foie gras, en version sucrée-salée avec de la pomme et une pointe d'épices, le tout sous un crumble croustillant. Vous pouvez réaliser la recette à l'avance et l'enfourner au dernier moment afin de déguster chaud ou tiède, ce qui est bien meilleur. Dressez le crumble en déposant au fond d'un verre les billes de pomme. Ajoutez les cubes de foie gras et terminez avec le crumble de pain d'épices.

Maintenant que vous avez lu la recette de Foie gras aux pommes en crumble, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Foie gras aux pommes en crumble recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café