Sponsor

La Délicieuse Recette du Flan de poireaux et carottes - très spécial

Flan de poireaux et carottes. Couper finement poireau et carotte et faites les revenir avec du beurre dans une cocotte. Les mouiller avec de l'eau additionnée du cube de bouillon de légume et laisser mijoter jusqu'à évaporation complète de l'eau. Cette étape permet de bien cuire les légumes.

Flan de poireaux et carottes Disposez les légumes dans le moule beurré. Versez le reste des ingrédients dans un récipient, et mélangez bien. Versez la préparation dans le moule, en mêlant pour bien faire pénétrer le flan dans les légumes.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner flan de poireaux et carottes parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de flan de poireaux et carottes! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire flan de poireaux et carottes en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de flan de poireaux et carottes :

  1. Vous avez besoin 3 poireaux.
  2. Vous devez vous préparer 4 carottes.
  3. Vous avez besoin 3 œufs.
  4. Utilisation 20 g beurre.
  5. Vous avez besoin 200 g lait.
  6. Vous devez vous préparer 150 g crème liquide.
  7. Utilisation 80 g semoule de couscous.
  8. Fournir Gruyère râpé.
  9. Fournir 1 cac de curry.
Râpez les carottes, émincez finement les poireaux puis mélangez tous les ingrédients dans un grand saladier. Flans aux poireaux, carottes et curry. Des flans aux carottes, poireaux est curry pour un accompagnement riche en légumes !. Dans un saladier, battre les œufs avec la crème fraîche, sel et poivre.

Flan de poireaux et carottes instructions :

  1. Laver et émincer les poireaux.
  2. Les mettre dans le bol avec le beurre et cuire 15 minutes à 90° Vitesse mijotage sans gobelet. Les réserver..
  3. Éplucher et laver les carottes. Les mettre dans le bol et mixer 4 secondes Vitesse 5. Réserver avec les poireaux..
  4. Mettre les œufs le lait la crème le curry et mélanger 20 secondes Vitesse 4.
  5. Ajouter les légumes et la semoule dans le bol et mélanger 10 secondes Vitesse 3 sens inverse..
  6. Verser la préparation dans un moule en silicone et enfourner pendant 40 minutes à 180°. Servir chaud avec une salade verte.
Laver les légumes, peler et couper les carottes très finement (ou même les râper), couper les blancs de poireaux en fines rondelles. Dans une sauteuse faire chauffer un filet d'huile d'olive puis ajouter les légumes. Battre les oeufs en omelette, ajouter la crème et assaisonner le mélange. Disposer les légumes dans un moule huilé et recouvrir par le mélange puis par le gruyère râpé. Lavez, séchez les courgettes et pelez les carottes.

Depuis que vous avez revu la recette Flan de poireaux et carottes et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Flan de poireaux et carottes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café