Sponsor

Comment Servir Verrine fraise-coco - recette rare

Verrine fraise-coco. Verrine fraise coco goyave, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des Faites le plein de gourmandise et de fruits avec cette verrine à la fraise et à la goyave, deux. Le dessert du jour est fruité et gourmand, et ravira très certainement tes papilles. Des jolies verrines avec une superposition de couches au parfum délicat.

Verrine fraise-coco Recouvrir de crème pâtissière puis couvrir de coulis de fraises (fait avec les reste de fraises mixées avec du jus de citron). Verrine fraise coco goyave, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! Vous êtes en vacances et vous cherchez une recette de petites verrines délicieuse et simple à faire ?

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Verrine fraise-coco est facile à réaliser et vous donnera certainement d'excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. Vous pouvez avoir verrine fraise-coco en utilisant 4 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de verrine fraise-coco :

  1. Utilisation Reste de crème pâtissière au lait de coco.
  2. Fournir fraises abîmées coupées en dés.
  3. Fournir jus de citron.
  4. Préparer amandes effilées toastées.
Alors cette recette est pour vous ! Dans une jatte, mélangez le fromage blanc, le sucre et la coco. Mixez les fraises, faites chauffer le jus de fraises avec le jus de citron, le sucre et l'agar-agar et la crème fraîche. Lavez et équeuttez les fraises, puis taillez-les en dés.

Verrine fraise-coco instructions :

  1. Garder les plus beaux dés de fraises et les mettre au fond des verres. Recouvrir de crème pâtissière puis couvrir de coulis de fraises (fait avec les reste de fraises mixées avec du jus de citron). Garder au frais et décorer avec les amandes effilées avec de servir..
Répartissez-les au fond des verrines et recouvrez-les de crème coco. Saupoudrez de noix de coco râpée avant de déguster. Verdict : Je vous recommande ces verrines car très facile à faire et très bonnes ! Pour le montage, émiettez les spéculoos et déposez-les au fond de la verrine. Déposez ensuite une belle couche de fraises et recouvrez de crème coco.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Verrine fraise-coco et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Verrine fraise-coco recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café