Sponsor

Comment Servir Verrine de Riz broyé aux fruits secs - recette secrète

Verrine de Riz broyé aux fruits secs. Ajoutez le sucre, la cannelle et quelques goutes de l'eau de fleur. Laissez le de côté jusqu'à qu'il refroidir un peu. Ajoutez le sucre, la cannelle et quelques goutes de l'eau de fleur.

Verrine de Riz broyé aux fruits secs Dans une seconde casserole, ajouter le sirop des fruits et une gousse de vanille. Couper les fruits secs en petits morceaux. Emietter le fromage de chèvre dans un saladier, faire tiédir la crème, la verser sur le fromage et bien mélanger.

La cuisine est peut-être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des restrictions à l'expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Verrine de Riz broyé aux fruits secs , nous espérons que vous aimerez il. Vous pouvez avoir verrine de riz broyé aux fruits secs en utilisant 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de verrine de riz broyé aux fruits secs :

  1. Vous devez vous préparer 100 g riz broyé finement.
  2. Vous devez vous préparer 100 cl Lait.
  3. Vous devez vous préparer 05 cuillère à soupe sucre semoule.
  4. Vous avez besoin Eau de fleur.
  5. Utilisation 200 ml Eau tiède.
  6. Vous avez besoin Cannelle.
  7. Vous avez besoin Fruits secs (02 prunes et 03 abricots).
  8. Préparer Cacahuètes.
  9. Vous devez vous préparer Caramel.
Ajouter l'huile, le sel, le poivre et mélanger à nouveau. Dans le fond des verrines, mettre une couche de fromage, u… Dans le fond des verrines, mettre une couche de fromage, une couche de tomates séchées, une couche de fromage, une couche de fruits secs, et terminer par le reste de fromage. Décorer avec quelques morceaux de fruits secs. Garder au réfrigérateur jusqu'au moment de déguster.

Verrine de Riz broyé aux fruits secs pas à pas :

  1. Broyé le riz, mettez le en ébullition pendant 30 minutes et à petit feu. Ajoutez le sucre, la cannelle et quelques goutes de l'eau de fleur. Laissez le de côté jusqu'à qu'il refroidir un peu..
  2. Prenez un verrine, mettez la première couche de riz, puis la deuxième couche abricot coupés en dés, la troisième couche riz, ensuite la quatrième prune coupés en dés, et enfin le riz. Décorés avec le caramel et les cacahuètes. Bon appétit..
Ajouter l'huile, le sel, le poivre et mélanger à nouveau. Dans le fond des verrines, mettre une couche de fromage, une couche de tomates séchées, une couche de fromage, une couche de fruits secs, et terminer par le reste de fromage. Décorer avec quelques morceaux de fruits secs. Garder au réfrigérateur jusqu'au moment de déguster. Mettez le gingembre, l'ail, le cumin et le poivre de Cayenne dans la poêle et faites griller à feu vif.

Prenez ces idées de recettes Verrine de Riz broyé aux fruits secs et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Verrine de Riz broyé aux fruits secs recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café