Sponsor

Comment Servir Tarte Courgette Chèvre frais - très spécial

Tarte Courgette Chèvre frais. Tarte courgettes et chèvre frais à la Moutarde. Une délicieuse tarte aux courgettes, chèvre frais et moutarde fine et forte. Parsemez-les sur les tartes ainsi que l'origan.

Tarte Courgette Chèvre frais Dans un saladier battre les oeufs en omelette, y ajouter la crème liquide le lait, saler et poivrer. Incorporer dans cette préparation les courgettes, ajouter les pignon de pin et mélanger le tout. Mélangez bien jusqu'à la formation d'une boule. Éplucher une bande sur deux, les courgettes.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner tarte courgette chèvre frais par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte courgette chèvre frais! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire tarte courgette chèvre frais en utilisant 6 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte courgette chèvre frais :

  1. Vous devez vous préparer 1 pâte feuilletée pure beurre.
  2. Utilisation 2-3 courgettes.
  3. Vous devez vous préparer 200 g chèvre frais.
  4. Fournir 75 g lardons.
  5. Vous avez besoin quelques pignons de pain.
  6. Vous avez besoin quelques feuilles de basilic ou menthe.
Les découper en quatre dans le sens de la longueur puis découper en cubes. Râpez-les en bâtonnets à la mandoline ou au robot. Battez l'œuf à la fourchette, puis incorporez-le aux courgettes. Ajoutez le fromage de chèvre en. Étalez le chèvre frais sur le pourtour de la tarte puis disposez les tranches de courgettes en rosace par dessus.

Tarte Courgette Chèvre frais pas à pas :

  1. Préchauffez votre four à 180°C..
  2. Mélangez dans un bol le chèvre frais et les feuilles de basilic (ou de menthe) ciselées. Assaisonnez à votre goût : sel, poivre, ail, etc., puis étalez le mélange sur la pâte..
  3. Coupez les courgettes en rondelles et disposez-les sur le mélange de chèvre/basilic..
  4. Ajoutez les lardons et les pignons de pain par dessus et enfournez pendant 20 minutes..
  5. Dégustez chaud ou froid, accompagnée d'une salade verte par exemple..
Parsemez avec les pignons de pin, ajoutez un filet de macérât puis repliez les triangles de pâte vers l'extérieur. Badigeonnez la pâte au pinceau avec l'oeuf légèrement battu, y compris sur le pourtour de la tarte. Préparer l'appareil : battre les oeufs, ajouter le lait, la crème, le sel et poivre. Etendre la pâte ajouter les courgettes et l'appareil, puis les rondelles de chèvre frais dessus. Dans un bol mélanger le chèvre frais à la cuillère afin de le détendre.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Tarte Courgette Chèvre frais. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte Courgette Chèvre frais recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café