Sponsor

Comment Servir Tajine de poulet aux olives - délicieux

Tajine de poulet aux olives. Tajine de poulet aux olives à la marocaine. Incorporez l'ail haché, parsemez d'épices et ajoutez les citrons confits coupés en deux. Incorporez les olives, versez le jus du citron pressé.

Tajine de poulet aux olives Dans une cocotte, ajoutez le mélange huile-beurre puis le curcuma, le gingembre et la moitié du persil haché avant d'ajouter les morceaux de poulet. Une fois qu'ils commencent à être dorés, ajoutez les oignons hachés. Une fois l'ensemble coloré, couvrir… Le tajine de poulet marocain aux olives est très facile à préparer.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner tajine de poulet aux olives de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tajine de poulet aux olives! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! Vous pouvez avoir tajine de poulet aux olives en utilisant 15 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de tajine de poulet aux olives :

  1. Vous devez vous préparer 600 g pommes de terre.
  2. Vous avez besoin 1 poivron rouge.
  3. Préparer 3 oignons.
  4. Vous devez vous préparer 4 gousses d'ail.
  5. Préparer 4 cuisses de poulet.
  6. Fournir 1 peu de gingembre frais selon le goût.
  7. Fournir 2 cas de paprika.
  8. Préparer 1 cas de curcuma.
  9. Vous avez besoin 1 citron jaune.
  10. Vous avez besoin Persil.
  11. Préparer 150 g d'Olives.
  12. Préparer 2 cas de sucre roux.
  13. Fournir 4 cas de miel.
  14. Préparer Poivre.
  15. Utilisation Sel.
Ainsi, pour y parvenir, vous n'avez besoin que de quelques outils essentiels. Vous utiliserez à peine deux grands bols et un tajine ou une casserole. Les deux bols vous serviront de support pour mettre les ingrédients et la cocotte pour cuire votre tajine. Mais assurez-vous d'utiliser des ustensiles propres pour vous.

Tajine de poulet aux olives pas à pas :

  1. Éplucher et couper vos pommes de terres en quartiers. Les faire cuire dans l'eau bouillante salée pendant 10 minutes. Égoutter et réserver..
  2. Hacher l'oignon avec l'ail et le gingembre..
  3. Laver, épépiner et couper le poivron en cubes..
  4. Dans une sauteuse, faire chauffer de l'huile et faire revenir le mélange avec l'oignon. Ajouter le sucre, le miel et les cuisses de poulet..
  5. Faire dorer le tout. Ajouter les épices, recouvrir d'eau à hauteur..
  6. Et faire cuire à couvert 20 minutes..
  7. Ajouter les olives, les poivrons et le jus 1/2 citron. Laisser cuire à nouveau 5 minutes..
  8. Lorsque les pommes de terres sont refroidis, y ajouter du persil ciselé avec de l'huile d'olives et mélanger..
  9. Servir dans un plat à tajine avec les pommes de terres..
Un tajine plein d'épices, réalisé avec les légumes du panier bio du jardin pour ail, courgette, aubergine et carottes. Un bonheur apprécié par tous et un régal pour les sens ! Eplucher et dégermer les gousses d'ail. Déposer les cuisses, les blancs (coupés en deux), les foies poulet, et la moitié de l'ail dans un plat, réserver. Salez et poivrez selon vos goûts, puis retournez plusieurs fois les pilons de poulet dans le plat.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tajine de poulet aux olives, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Tajine de poulet aux olives recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café