Sponsor

Comment Servir Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou - recette spéciale

Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou. Pour la sauce du poulet thaï aux noix de cajou Ajoutez un petit peu d'eau pour décoller les sucs du wok. Ajoutez la pâte de piment et la pâte de crevette, puis la sauce soja, le concentré de tomates et le nam pla (nuoc mam). Laissez cuire quelques instants pour faire réduire la sauce.

Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou Dans le même wok, saisissez le poulet émincé puis une fois doré, réservez -le également. Dans un bol préparer la sauce en délayant le sucre de palme avec la sauce poisson, soja et huitre. Ajoutez les cubes de poulet et faites-les dorer de tous les côtés.

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner poulet thaï sauté aux noix de cajou par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de poulet thaï sauté aux noix de cajou! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! À cuire poulet thaï sauté aux noix de cajou tue seul besion 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de poulet thaï sauté aux noix de cajou :

  1. Fournir 1 escalope de poulet environ 300 g ou plus.
  2. Préparer 1 oignon.
  3. Vous devez vous préparer 3 gousses ail.
  4. Vous avez besoin 1 morceau de gingembre.
  5. Préparer 100 à 125 g de noix de cajou non salée.
  6. Fournir 4 gros piment vert et rouge, on peut remplacer le piment par des poivrons (ça passe aussi avec des poivrons surgelés).
  7. Vous devez vous préparer sauce de poisson 'nuoc man'.
  8. Vous devez vous préparer sauce de soja clair.
  9. Préparer huile de tournesol.
  10. Fournir maïzena ou poudre de manioc (farine manioc).
  11. Vous avez besoin 2 tiges oignons verts coupées grossièrement.
Astuces et conseils pour Poulet aux noix de cajou thai Délayer le bouillon de volaille dans un demi verre d'eau chaude et le verser sur les légumes. Ajouter la sauce soja, porter à ébullition et ajouter la maïzena délayée dans un peu d'eau froide pour épaissir la sauce. Ajouter le ketchup, la sauce aux huîtres, la sauce soya, le bouillon de poulet, le sucre et la pâte de piment. Incorporer le poulet, les courgettes, le brocoli et les champignons dans la poêle.

Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou instructions :

  1. Découpez la viande en petites lanières, les mettre dans un saladier, ajouter 1 càs d'huile, 1 càs de sauce de soja et 1 càc de maïzena, bien malaxer le tout ensemble et réserver - Épluchez l'oignon, le couper grossièrement et effeuiller - Fendre le gros piment en 4, (ou couper le poivrons en gros morceaux) - Épluchez, râper ou piler l'ail et le gingembre - Dans un wok ou une sauteuse, chauffer 1 càs d'huile, faire dorer pendant 30 secondes les noix de cajou sans les faire brûler.
  2. Puis les enlever dans l'huile et réserver, garder l'huile parfumée de noix pour faire sauter la viande ;) Faire sauter la viande dans le reste d'huile de noix de cajou, laisser dorer pendant 5 à 6 mn en remuant de temps en temps, enlever la viande dans l'huile de friture et réserver Dans la même sauteuse, faire sauter en même temps l'oignon effeuillé, l'ail et le gingembre pendant 30 secondes (ajouter encore un filet d'huile si nécessaire) Puis ajouter les gros piments, remuer 30 secondes.
  3. Ajouter ensuite la viande, remuer 30 secondes, ajouter ensuite les noix de cajou et l'oignon vert, ajouter 1 càs de sauce de poisson "nuoc man" remuer 30 secondes, Vérifier l'assaisonnement si nécessaire...sinon ajouter sauce de soja ou une pincée de sel. Couper le feu, c'est prêt.....
Lors de mon séjour à Chiang Mai en Thaïlande, j'ai suivi un cours de cuisine avec Thaï Akha Kitchen et ai réalisé cette recette qui m'a beaucoup plu. La recette est simple et les ingrédients faciles à trouver. Mettre la sauce au piment et à l'ail, la sauce d'huitre, le sucre, la sauce de poisson, la sauce de soja et le double concentré de tomate dans un bol avec l'eau et bien mélanger. Quand l'huile est bien chaude, faire frire les noix de cajou crues. Ajoutez les oignons nouveaux, le piment et les noix de cajou et remuez.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Poulet Thaï Sauté aux Noix de Cajou recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café