Sponsor

Comment Servir Petits pains turcs (smit) - très spécial

Petits pains turcs (smit). Les pogaca turcs sont des petits pains qui existent sous mille et une formes. Il en existe des sucrés comme des brioches, mais la plupart sont salés. Vous pouvez les faire natures ou bien les garnir de fromage turc, de viandes, de légumes etc. ️Voici la recette des petits pains pogaca spirales farcis aux pommes de terre : délicieux petits pains turcs moelleux.

Petits pains turcs (smit) Donnez votre avis sur cette recette de pain simit, pain turc au sésame ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Plus de recettes. pain simit, pain turc au sésame.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Petits pains turcs (smit) , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez avoir petits pains turcs (smit) en utilisant 13 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de petits pains turcs (smit) :

  1. Vous devez vous préparer 1/2 verre d'eau tiède.
  2. Fournir 2 CS lait.
  3. Utilisation 1 œuf.
  4. Vous devez vous préparer 3 CS sucre.
  5. Fournir 100 g beurre.
  6. Vous avez besoin 350 g farine.
  7. Utilisation 1 CS levure sèche de boulanger.
  8. Préparer 1 pincée de sel.
  9. Vous avez besoin Pour dorer :.
  10. Préparer 1 jaune d'œuf.
  11. Utilisation 1 CC lait.
  12. Vous avez besoin 1 CC miel.
  13. Vous devez vous préparer Graines de nigelle ou sésame (facultatif).
J'ai déjà posté différentes recettes de petits pains turcs sur mon blog, mais ils sont fourrés au fromage, aux olives ou aux noix. J'avais donc envie aujourd'hui de présenter les sade poğaça, ces petits pains qui sont l'équivalent turc des petits pains au lait! Ils sont parfait pour accompagner de la confiture ou du miel au petit-déjeuner, surtout quand ils sortent à peine du four. Pain Comment faire un café turc Revani (gâteau de semoule turc au sirop) Börek turcs (à base de brick et chèvre) Café turc Irmik tatlisi (gâteau Turc) Tiramisu au café turc et aux petits suisses Pain (comme chez le boulanger) Pain perdu Pain traditionnel Pâte à pain maison Pain d'épices Cheese Naan Bonsoir !

Petits pains turcs (smit) instructions :

  1. Dans le bol d'un pétrin, déposer la farine, la levure et le sucre. Mélanger et creuser un puits au centre. Y verser l'œuf, le lait et le beurre en morceaux. Pétrir quelques minutes a petite vitesse..
  2. Ajouter l'eau tiède en petit filet, petit a petit (je n ai pas utilisé tout le demi verre). Laisser le robot pétrir 10 minutes au moins. Au bout de 10 min, si la pâte colle encore trop au bol, ajouter une CS de farine, et lancer le robot a grande vitesse quelques secondes..
  3. Une fois que la pâte s'est décollée des parois du bol, poser la pâte sur un plan de travail fariné et la travailler manuellement un peu. Elle doit être souple et élastique. La déposer dans un saladier badigeonné d'un peu d'huile neutre. Couvrir de papier film et réserver dans un endroit sec et chaud. La pâte doit prendre le temps de gonfler 2 heures au moins..
  4. Une fois gonflée, dégazer la pâte, et la travailler. Couper 4 parts, puis chaque part en 2. Faire des long boudins fins de 25 cm environs, et les souder par deux, les tresser et les fermer par leur extrémités. Déposer sur une plaque allant au four, et couvrir d'un linge propre pour laisser encore lever 30 minutes..
  5. Préchauffer le four a 180°C. Préparer une dorure avec 1 jaune d'œuf, 1 CS de lait et 1 CS de miel, en badigeonner les smit, et saupoudrer de graines de nigelle ou sésame..
  6. Enfourner environ 20 minutes avec un ramequin rempli d'eau..
En ce moment j'aime bien faire du pain et parmi les recettes que je fais régulièrement, il y a celle des petits pains au fromage. Elle est très facile car vous pouvez la réaliser à la main ou au robot et rapide car il y a peu de temps d'attente. Simit ou Pogaca (petits pains traditionnels turcs) Ensuite "le plat de résistance" avec des œufs servi dans une cassolette individuelle afin de les garder bien au chaud. On distingue deux plats : Les œufs au plat, qui peuvent se manger natures ou accompagnés de suçuk, ou de viande hachée et de fromage. Les petits pains à la pomme de terre que j'ai faits il n'y a pas si longtemps s'étant révélés délicieux, j'ai récidivé mais en version plus express.

Prenez ces concepts de recettes Petits pains turcs (smit) et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Petits pains turcs (smit) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café