Sponsor

Comment Servir Cheesecake aux tomates et roses de jambon cru - recette rare

Cheesecake aux tomates et roses de jambon cru. Revisitez le cheesecake en version salée et en verrines. Préparé avec un tartare de tomates et de lamelles de jambon cru puis décoré avec une tige de ciboulette, ce cheesecake fera sensation à l'apéritif ! Je fais un cheesecake salé depuis quelques années, mais quand j'ai voulu le refaire il y a quelques semaines, j'ai oublié de mettre du sel dans l'appareil à base de fromage, pas fantastique !

Cheesecake aux tomates et roses de jambon cru Décorez les cheesecakes de jambon cru, de tomates cerise et de persil. Superposer les tranches de jambon et les tailler en dés. Dans un bol, mélanger délicatement les dés de tomate, le jambon, la ciboulette et les oignons avec l'huile d'olive, puis assaisonner.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Cheesecake aux tomates et roses de jambon cru vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. À cuire cheesecake aux tomates et roses de jambon cru tue avoir besoin 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cheesecake aux tomates et roses de jambon cru :

  1. Préparer 100 g TUC.
  2. Vous avez besoin 75 g beurre fondu.
  3. Vous devez vous préparer 250 g ricotta.
  4. Vous avez besoin 250 g St Moret.
  5. Vous avez besoin 300 g tomates cerises de toutes les couleurs.
  6. Vous devez vous préparer Ciboulette.
  7. Utilisation 1 càc de piment d'Espelette.
  8. Vous avez besoin 1 trait de sauce soja.
  9. Utilisation Huile d'olive.
  10. Vous avez besoin Quelques feuilles de roquette pour la finition.
  11. Vous avez besoin Sel et poivre.
Ajoutez le basilic, le jambon cru coupé en lamelles et les quartiers de tomate. Compléter les verrines en répartissant la préparation de tomates et jambon. Truc du Chef Vous pouvez remplacer la chapelure par des biscuits de type apéritif ou des biscottes afin de conserver une certaine texture au biscuit du cheesecake. Avec le Jambon cru Aoste, on opte pour un vin rouge plutôt souple.

Cheesecake aux tomates et roses de jambon cru pas à pas :

  1. Mixer les TUC et ajouter le beurre fondu. Bien mélanger. Mettre une feuille de papier cuisson sur le fond d'un moule à fond amovible et placer la paroi du moule, de façon à ce que le papier dépasse un peu sur les côtés. Disposer le mélange TC et beurre dans le fond du plat et bien tasser à l'aide d'une cuillère à soupe. Réserver au frais..
  2. Mixer la ricotta, le St Moret avec la ciboulette ciselée, la sauce soja, le piment d'Espelette. Ne pas oublier le sel et le poivre ! Répartir le mélange sur la base de biscuits et placer à nouveau au frais, pour au moins 1 heure..
  3. Couper les tomates en lamelles un peu épaisses. Les assaisonner avec un peu d'huile et un peu de ciboulette. Réserver dans un bol jusqu'au moment de servir. Les disposer trop longtemps en avance ferait prendre le risque que les tomates ne rendent trop d'eau sur le gâteau..
  4. Quelques minutes avant de servir, recouvrir le cheesecake avec les tomates. Rouler les tranches de jambon en rose (le plus simple est de les enrouler autour de votre doigt) et les disposer sur les tomates. Quelques feuilles de roquette, quelques brins de ciboulette, un peu de sel et poivre et c'est prêt ! Si vous êtes gourmands, vous pouvez augmenter les doses de fromage, cela fera un cheesecake plus haut !.
Un cheesecake salé à base de ricotta, basilic et tomates séchées.. Recette Les roses raclette et autres recettes Chefclub original. Remplissez-les de préparation jusqu'au bord en tassant bien. Cheesecake cru à la tomate et aux figues fraîches. Un dessert emblématique, des fruits frais, mais point de pâtisserie car mon cheesecake cru à la tomate est salé (enfin, sucré-salé), on le consommera donc accompagné d'une petite salade pour encore plus de fraîcheur.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Cheesecake aux tomates et roses de jambon cru, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Cheesecake aux tomates et roses de jambon cru recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café