Sponsor

Comment Servir Cake poire/canelle/caramel -

Cake poire/canelle/caramel. Voir plus d'idées sur le thème Gateau poire caramel, Perle de lait, Recette entremet chocolat. Naked cake aux épices d'automne, compotée pommes & poires à la vanille, chantilly mascarpone et airelles glacées. Un gâteau que ma maman faisait et qu'elle nous a refait il n'y a pas longtemps.

Cake poire/canelle/caramel Préparation très facile et rapide pour un gâteau très moelleux et parfumé. Faire fondre doucement le beurre au bain marie ou au micro-ondes. Mélanger la farine, la cannelle, le sucre et la levure (et une pincée de sel si le beurre est doux).

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Cake poire/canelle/caramel est peut-être parfaite pour vous. À faire cake poire/canelle/caramel tue avoir besoin 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de cake poire/canelle/caramel :

  1. Fournir 3 oeufs.
  2. Vous avez besoin 100 gr beurre salé.
  3. Utilisation 1 yaourt 0%.
  4. Vous avez besoin 250 gr farine.
  5. Vous devez vous préparer 1/2 sachet levure.
  6. Préparer 60 gr cassonade.
  7. Fournir 100 gr sucre.
  8. Utilisation 2 poires.
  9. Utilisation 4 caramels mous.
  10. Utilisation 1 c a soupe de canelle.
Pelez et videz une pomme, puis coupez-la en petits morceaux.; Cassez les oeufs et séparez le blanc des jaunes. Dans un grand saladier, fouettez le sucre avec les jaunes d'oeufs jusqu'à ce que le mélange mousse. Disposez la pâte dans un moule à tarte. Pelez et découpez les pommes en tranche.

Cake poire/canelle/caramel pas à pas :

  1. Mélanger les oeufs le sucre et la cassonade.
  2. Rajouter ensuite la farine le beurre fondue et le reste des ingrédients.
  3. Couper les poires et les caramels en tout petits bouts. Mélanger le tout.
  4. Faire préchauffer le four a 160 degrés et enfourner le cake pendant 45 minutes.
Recouvrez le fond de tarte des pommes en lamelle, puis parsemez d'un peu de cannelle en poudre. Voir plus d'idées sur le thème Gâteaux et desserts, Gateau poire caramel, Recette. Gâteau d'Automne poire, cannelle & caramel. Jus Coup de Boost : carotte, clémentine, pomme, citron, gingembre.. Voir plus d'idées sur le thème Gateau cannelle, Gâteaux et desserts, Recettes de cuisine.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Cake poire/canelle/caramel et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Cake poire/canelle/caramel recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café