Sponsor

Comment Servir Brownies Diététiques chocolat courgettes - très spécial

Brownies Diététiques chocolat courgettes. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de brownies, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Ajoutez le chocolat fondu et mélangez bien.

Brownies Diététiques chocolat courgettes Battez les oeufs avec l'édulcorant dans un saladier. Ajoutez le chocolat fondu et mélangez bien. Incorporez la farine et les courgettes râpées et remuez bien jusqu'à obtenir une pâte bien homogène.

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner brownies diététiques chocolat courgettes de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de brownies diététiques chocolat courgettes! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final! Vous pouvez cuire brownies diététiques chocolat courgettes en utilisant 6 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de brownies diététiques chocolat courgettes :

  1. Vous avez besoin 150 g chocolat à pâtisserie.
  2. Fournir 50 g pépites de chocolat.
  3. Fournir 180 g courgettes râpées.
  4. Préparer 50 g farine.
  5. Préparer 30 g édulcorant.
  6. Vous devez vous préparer 3 œufs.
Faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro ondes. Battre les œufs avec l'edulcorant dans un saladier. Dans un saladier, mélanger ensemble le sucre, la vanille et l'huile. Battez les oeufs en omelette et ajoutez au mélange.

Brownies Diététiques chocolat courgettes pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro ondes.
  3. Battre les œufs avec l'edulcorant dans un saladier.
  4. Ajouter le chocolat fondu et mélanger bien.
  5. Incorporez la farine les courgettes les pépites de chocolat et remuez bien jusqu'à obtenir une pâte homogène.
  6. Versez la préparation dans un moule en silicone.
  7. Enfourner pendant 25 minutes et laisser refroidir..
Râper finement la courgette préalablement épluchée et réserver. Faire fondre sur feu très doux le chocolat noir. Séparer les blancs d'œufs des jaunes. Brownie au chocolat noir, courgettes et noix. Un gâteau absolument étonnant car il est très moelleux, fondant et décadent et pourtant on ne sent absolument pas la courgette qui se cache dedans..

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Brownies Diététiques chocolat courgettes, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Brownies Diététiques chocolat courgettes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café