Sponsor

Comment Servir Brochettes de poulet caramélisés au Sirop d’Agave - délicieux

Brochettes de poulet caramélisés au Sirop d'Agave. Brochettes de poulet caramélisés au Sirop d'Agave. Le soleil est au rdv !!! Et qui dit « Soleil » dit « salades, brochettes de viandes ect … » alors j'ai décidé de faire des brochettes de poulet caramélisés au Sirop d'Agave.

Brochettes de poulet caramélisés au Sirop d'Agave Essayez cette recette de poulet et donnez votre avis en commentaire !. La recette par Cenwen. - Monter les brochettes avec poulet, poivrons et oignons. - Saisir les brochettes à la poêle dans l'huile d'olive et assaisonner avec sel et poivre. Quand elle sont dorées, verser le jus d'orange, jus de citron et le miel dans la poêle, puis laisser caraméliser en les retournant bien.

La cuisine pourrait être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela n'indique pas qu'il existe des limites à la compréhension offerte au cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs chefs, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Brochettes de poulet caramélisés au Sirop d'Agave , nous J'espère que vous aimez. À faire brochettes de poulet caramélisés au sirop d'agave tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de brochettes de poulet caramélisés au sirop d'agave :

  1. Fournir 700 g poulet (au choix : pilons, cuisses, escalopes).
  2. Utilisation Pour la marinade :.
  3. Vous avez besoin 6 cs sirop d'agave.
  4. Vous avez besoin 4 cs d'huile d'olive.
  5. Vous devez vous préparer 4 gousses d'ail écrasées.
  6. Préparer 2 cs bombée de paprika doux.
  7. Vous devez vous préparer Poivre.
Servir avec du riz ou du blé. Dans une sauteuse, faites caraméliser le miel. Déglacez-le avec le vinaigre de Xérès. Ajoutez le beurre noisette et le ketchup.

Brochettes de poulet caramélisés au Sirop d'Agave instructions :

  1. Mélangez tous les ingrédients de la marinade, couvrez et laissez reposez à température ambiante pendant 1h au minimum, le temps que les parfums se mélangent..
  2. Ici j'ai opté pour des escalopes de poulet coupées en morceaux, je les ai mis à la suite dans le saladier que j'ai laissé mariner de nouveau 1h au frais. Si vous faites des cuisses de poulet, pilons ect … Badigeonner la viande et remettre au frais 1h..
  3. Préparez vos brochettes, déposez-les dans un plat et versez la marinade restante..
Laissez cuire la sauce qui doit prendre la consistance d'un sirop légèrement épais. Monter le poulet sur des pics à brochettes et les faire cuire dans poêle anti-adhésive ou au barbecue ou à la plancha. Préparez sur un plateau tous les ingrédients pour réaliser la recette. Dans une casserole, mélangez l'eau, l'ail, le sucre et le miel puis remuez. Ajoutez la sauce soja Suzi Wan®.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Brochettes de poulet caramélisés au Sirop d'Agave est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Brochettes de poulet caramélisés au Sirop d'Agave recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café