Sponsor

Comment Préparer Les Spaghettis au poulet et épinards à la crème - très spécial

Spaghettis au poulet et épinards à la crème. Parsemer de parmesan râpé au moment de servir. Conseil : vous pouvez rajouter un peu de crème légère. Hacher les épinards puis les mettre dans une casserole avec le beurre, le lait, la crème, la moitié du parmesan.

Spaghettis au poulet et épinards à la crème Le poulet: découper le poulet en petits cubes, les saler et les poivrer. Epinards : laver et essorer les pousses d'épinards. Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée le temps indiqué sur le paquet et égouttez-les. Équeutez et lavez les épinards.

La plupart des gens ont abandonné spaghettis au poulet et épinards à la crème à l'avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de spaghettis au poulet et épinards à la crème! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez cuire spaghettis au poulet et épinards à la crème en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de spaghettis au poulet et épinards à la crème :

  1. Vous avez besoin Des spaghettis.
  2. Fournir Des épinards frais.
  3. Vous avez besoin 2 escalopes au poulet.
  4. Vous devez vous préparer 1 pot crème liquide.
  5. Fournir Sel poivre.
Coupez-la en lanières et réservez-les au chaud. Mixez les épinards avec le fromage frais, la crème; sel, poivre et un peu de noix de muscade. Vous allez avoir une sauce assez épaisse, un peu comme un pesto. La crème et le fromage frais vont donner un côté onctueux, crémeux et rendre cette sauce délicieuse :-) Rectifiez l'assaisonnement si besoin en sel et poivre.

Spaghettis au poulet et épinards à la crème instructions :

  1. Faire cuire les spaghettis dans de l'eau bouillante.
  2. En parallèle coupez vos tranches de poulets en morceaux et les faire cuire avec les épinards assaisonnez d'huile d'olive.
  3. Rajoutez la crème liquide.
  4. Rajoutez les pâtes et laissez mijoter.
Incorporer la farine et bien brasser. Déglacer au vin blanc, ajouter les épinards préalablement hachés et réduire de moitié. Dans une poêle, faire fondre le beurre. Voici un délicieux plat rapide très apprécié chez moi. Des pâtes au poulet dans une sauce crémeuse aux champignons et fromage.

Maintenant que vous avez revu la recette de Spaghettis au poulet et épinards à la crème, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Spaghettis au poulet et épinards à la crème recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café