Sponsor

Comment Préparer Les Rillettes au thon et mascarpone - très savoureux

Rillettes au thon et mascarpone. Verser le Mascarpone et le thon (égoutté, mais pas trop sec) dans un mixer. Ajouter olives vertes, jus de citron, moutarde et assaisonnement (et éventuellement échalotes et concentré de tomate). Mixer le tout, pas trop longtemps.

Rillettes au thon et mascarpone Ajouter l'échalote hachée finement et le persil si désiré. Ajouter le fromage ainsi que la mascarpone. Une recette composée de thon en conserve (en boite), persil, échalote, fromage tel que du Philadelphia ou du Saint-Moret.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d'apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Rillettes au thon et mascarpone recette est facile à faire et vous donnera certainement d'excellentes suggestions. Ils aideront certainement n'importe qui, même un débutant. À faire rillettes au thon et mascarpone tue avoir besoin 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de rillettes au thon et mascarpone :

  1. Utilisation 1 boite de thon (200g).
  2. Préparer 150 g fromage frais (Philadelphia ou st moret).
  3. Fournir 1 échalote.
  4. Utilisation 2 cuil a soupe de mascarpone.
  5. Vous avez besoin Jus d'un citron.
  6. Préparer Persil ciselé (ciboulette, aneth...).
On peut ajouter des câpres, piment d'Espelette, remplacer le persil par de l'aneth ou encore de la ciboulette, etc… La réalisation de ces rillettes de thon est très facile il. La recette par Mes inspirations culinaires. Rillettes de thon au mascarpone; Rillettes de thon au mascarpone. Dans un bol verser le thon et l'écraser à l'aide d'une fourchette ajoutez l'échalote hachée finement et le persil.

Rillettes au thon et mascarpone instructions :

  1. Dans un bol verser le thon et l'écraser à l'aide d'une fourchette ajoutez l'échalote hachée finement et le persil..
  2. Ajoutez le fromage ainsi que la mascarpone, bien mélanger le tout. Finir avec le jus de citron, mélanger le tout, et placer au frais quelques heures. Servir avec des crackers, des mini blinis ou du pain grillé..
Ajoutez le fromage ainsi que la mascarpone, bien mélanger le tout. Finir avec le jus de citron, mélanger le tout, et placer au frais quelques heures. Servir avec des crackers, des mini blinis ou du pain grillé. Mélangez tous les ingrédients, dans le bol, à l'aide d'une fourchette. Découvrez la recette de Rillettes de thon, une tartinade fraîche et gourmande à étaler sur des toasts ou des croûtons.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Rillettes au thon et mascarpone. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Rillettes au thon et mascarpone recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café