Sponsor

Comment Préparer Les ☆Gaufres Salées Carottes et Cumin☆ - recette spéciale

☆Gaufres Salées Carottes et Cumin☆. Préparer la pâte à gaufre, Battre les oeufs avec le beurre, les farines, la levure et le lait, attention aux grumeaux. Ces gaufres à la carotte et cumin sont ainsi un bon exemple de recette pour consommer plus de légume ni vu ni connu. Vous pourrez d'ailleurs également utiliser cette recette de gaufre salée pour les déguster en sandwich ou en tartine.

☆Gaufres Salées Carottes et Cumin☆ Ajouter les farines et la levure petit à petit en fouettant pour éviter les grumeaux. Voici une sympathique façon de cuisiner la carotte, nous vous proposons d'en faire des gaufres parfumées au chèvre et au cumin. Une recette idéale pour faire manger des légumes aux petits ou aux grands réfractaires aux légumes !

Tout le monde aime l'idée de s'asseoir autour d'un délicieux plat maison, mais avec les horaires actifs d'aujourd'hui, il peut être plus difficile que jamais de découvrir le moment de les placer l'un avec l'autre. Heureusement, l'aide est là, la recette et les conseils de ☆Gaufres Salées Carottes et Cumin☆ de cet article vous aideront à créer des repas plus sains pour votre famille en un temps remarquablement court. Vous pouvez cuire ☆gaufres salées carottes et cumin☆ en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de ☆gaufres salées carottes et cumin☆ :

  1. Vous avez besoin 250 g farine.
  2. Utilisation 1 paquet levure chimique.
  3. Fournir 2 oeufs.
  4. Préparer 50 g beurre fondu.
  5. Fournir 25 cl lait.
  6. Utilisation 2 carottes.
  7. Préparer 1 càc ail en poudre.
  8. Préparer 50 g d'emmental râpé.
  9. Préparer sel et poivre.
  10. Utilisation 1 càc graines de cumin.
Ajouter du curry et du cumin à la pâte un peu de sel, un peu de poivre. La recette des gaufres à la carotte. N'hésitez pas à décliner cette recette avec des courgettes, du panais… et à varier les goûts en remplaçant les herbes par des épices (cumin, gingembre, fenouil…). Je vous propose des gaufres salées trouvées sur le blog de maman ça déborde.

☆Gaufres Salées Carottes et Cumin☆ instructions :

  1. Râper finement les carottes.
  2. Dans un saladier, mélanger les oeufs, le beurre fondu et le lait. Ajouter les farines et la levure petit à petit en fouettant pour éviter les grumeaux.
  3. Ajouter les carottes, le fromage râpé, l'ail en poudre et les graines de cumin, assaisonner. Mélanger bien.
  4. Faire cuire au gaufrier 3/4 minutes. Servir les gaufres bien chaudes, accompagnées d'une salade 😋.
Cette recette est très bonne et facile à réaliser. Voici ma deuxième recette de confinement ici, et je ne compte pas m'arrêter là ! Et vu le nombre de recettes que je publie chaque semaine sur mon compte Instagram, j'en ai en stock pour un moment ahah. Cette recette légère et gourmande semble vous avoir beaucoup plue. Gaufre à la carotte et au cumin.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette ☆Gaufres Salées Carottes et Cumin☆ est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette ☆Gaufres Salées Carottes et Cumin☆ recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café