Sponsor

Comment Préparer Les Fraisier façon Yann couvreur - recette secrète

Fraisier façon Yann couvreur. Coupez les fraises en rondelles et tapissez le fond et les contours du cercle. Pochez un peu de crème mousseline au fond sur les fraises pour les recouvrir. Fraisier façon Yann Couvreur Un fraisier façon Yann Couvreur, un hommage à la fraise dans un fraisier lèger et gourmand.

Fraisier façon Yann couvreur Il est constellé de fraises ce qui ne laisse aucun doute sur la générosité de ce fraisier. Même s'il est peu éloigné de sa version plus classique en terme de composition, c'est surtout son look qui nous interpelle. Yann Couvreur réalise parfois cette recette avec un moule silicone sans feuille de rhodoïd.

La cuisine peut être l'une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Fraisier façon Yann couvreur , nous espérons que vous J'aime ça. Vous pouvez cuire fraisier façon yann couvreur en utilisant 18 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de fraisier façon yann couvreur :

  1. Utilisation Pour la génoise :.
  2. Vous avez besoin 4 œufs.
  3. Vous avez besoin 120 gr sucre.
  4. Utilisation 120 gr farine.
  5. Fournir Pour le sirop d'imbibage:.
  6. Préparer 50 gr d'eau.
  7. Vous devez vous préparer 50 gr sucre.
  8. Fournir Pour la crème mousseline.
  9. Fournir 500 gr lait.
  10. Vous devez vous préparer 4 jaunes d'œufs.
  11. Vous devez vous préparer vanille.
  12. Préparer 100 gr sucre.
  13. Fournir 50 gr beurre ajouté a chaud.
  14. Fournir 50 gr Maïzena.
  15. Vous avez besoin 170 gr beurre mous ajouté à froid.
  16. Utilisation Pour la garniture et la déco.
  17. Préparer 1 Kg fraises.
  18. Fournir de la feuille d'or.
Pochez votre crème mousseline et recouvrez les rondelles de fraises sur le fond et les côtés, puis lissez à l'aide une spatule coudée. Ajoutez le plus petit disque de génoise puis pochez de nouveau de la crème mousseline. La recette par une aiguille dans l potage. Fraisier façon Yann Couvreur Fraisier léger et frais à la chantilly mascarpone.

Fraisier façon Yann couvreur instructions :

  1. Crème pâtissière: Mélangez les jaunes d'œufs avec le sucre. Incorporez la maïzena et vanille et mélangez à nouveaux. Faire bouillir le lait dans une casserole. Une fois le lait bouillit versez la moitié sur le mélanger précédent. Mélangez bien remettre sur le feux et mélangez jusqu'à ce que la crème prenne. Hors du feu ajoutez les 50 gr de beurre. Débarrassez dans un plat et placez au frigo jusqu'à refroidissement complet..
  2. Détendre votre crème pâtissière au robot à l'aide du fouet. Vous devez obtenir une texture lisse et homogène. Incorporer petit à petit le beurre MOUS..
  3. Génoise: Montez les œufs avec le sucre jusqu'à obtenir un jolie sabayon. Le mélange doit doubler de volume. Incorporez délicatement la farine tamisée à l'aide d'une Maryse. Tapissez de papier sulfurisé et faire deux carrée à l'aide du cercle. Enfournez à 180°C environ 10 min.
  4. Le sirop: Faite chauffer le sucre avec l'eau. Faite bouillir et incorporer du rhum, kirsch ou autre..
  5. Le montage: Mettre du rhodoïd tout le tour du cercle et du film au fond. Coupez les fraises en fines lamelles,placez les au fond et tout au tour. Remplir votre poche à douille de crème mousseline avec la douille uni 10. Mettre une fine couche de crème partout et lisser. Ensuite placez votre cercle de génoise. Imbibez la génoise de sirop. Ajoutez de la crème mousseline et des dès de fraises. Recouvrir du deuxième disque de génoise. Lissez de crème mousseline. Placez au frigo minimum 5 H..
  6. Placez au congèle environ 1 h A la sortie du congèle, retourner votre fraisier sur un carton OR ou plat. Décercler. Si vous avez du mal un petit coup de chalumeau. Enlever le rhodoïd et décorer le dessus comme vous le souhaiter. Voilà régalez vous..
Versez dessus de la crème mousseline pour bien couvrir le fond et les bords, puis deposez une génoise. Ajoutez la compotée de fraises, puis une nouvelle couche de mousseline et terminez par la génoise. Le mélange doit devenir mousseux et avoir triplé de volume. Incorporer la farine puis mélanger délicatement à l'aide d'une maryse. Mélangez délicatement à la cuillère et laissez mariner pendant deux heures.

Prenez ces concepts de recettes Fraisier façon Yann couvreur et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Fraisier façon Yann couvreur recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café