Sponsor

Comment Préparer Les Fajitas au saumon - recette spéciale

Fajitas au saumon. Fajitas de veau Fajitas au saumon grillé aux épices Fajitas au poulet et à la mangue Fajitas de porc croustillant Fajitas au thon et guacamole Fajitas tricolores Burritos express Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois :) En.

Fajitas au saumon Replier les côtés des tortillas sur la garniture et rouler. Au moment de servir, couper les tortillas en deux, si désiré et garnir de la salsa à. Couper le saumon fumé en lamelles.

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Fajitas au saumon recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez cuire fajitas au saumon en utilisant 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de fajitas au saumon :

  1. Fournir 100 gr farine de blé.
  2. Fournir 100 gr maïzena.
  3. Vous devez vous préparer 15 cl d'eau bouillante.
  4. Fournir 1 cuillère à café sel.
  5. Utilisation 2 cuillères à soupe d'huile.
  6. Vous avez besoin 200 gr saumon fumé.
  7. Vous devez vous préparer 2 tomates.
  8. Utilisation 4 belles feuilles de salade.
  9. Vous devez vous préparer De l'aneth fraîche.
  10. Vous devez vous préparer 200 gr st Moret.
Ajouter les épices à fajitas au saumon frais et faire mijoter un quart d'heure. Mixer l'avocat avec le jus du demi-citron et mettre les épices à guacamole dedans. Mélanger le reste du jus de citron à la crème fraiche, saler et poivrer. Faire chauffer les tortillas au micro-onde.

Fajitas au saumon instructions :

  1. Préparer la pâte à fajitas: mélanger la farine, la maïzena et le sel. Mélanger l'eau bouillante avec l'huile puis mélanger au mélange précédent pour obtenir une pâte épaisse. Laisser reposer la pate 15 minutes..
  2. Diviser la pate en 4 boules. Puis les étaler sur un plan de travail fariné. En un cercle de 2 mm d'épaisseur. Faire cuire dans une poêle huiler deux minutes de chaque côté. Laisser refroidir..
  3. Étaler sur chaque fajitas le fromage st Moret puis parsemer d'aneth fraîche..
  4. Ajouter les lamelles de tomates, les morceaux de saumon fumé et les feuilles de salade..
  5. Rouler chaque fajitas bien serrées puis les emballer dans du film étirable..
  6. Réserver au frigo jusqu'à dégustation..
Mélanger les épices pour fajitas Old El Paso™ avec le sucre en poudre et le sel dans un petit plat. Frotter les pavés de saumon avec ce mélange. Sortir les pavés de saumon du réfrigérateur et les déposer sur une plaque couverte de papier cuisson, peau au-dessous. C'est vraiment très sympa à proposer pour un apéro au soleil ou pas. :-) Dans un bol mettre en purée l'avocat et ajouter la tomate en dés. Ajouter un peu de persil, saler et poivrer.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Fajitas au saumon est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Fajitas au saumon recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café